Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Sam Mai 07, 2022 1:24 pm

Sophie2804 a écrit:Sa c’est bien passer bébé grandi bien
Pas signe de trisomie j’ai la prise de sang à faire
Peut-être une fille faut attendre la T2 pour bien confirmer ☺️☺️

Cool , bonne nouvelle sophie, de quoi passer un bon week end😁
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Sophie2804 » Sam Mai 07, 2022 2:13 pm

Loulette3 a écrit:

Super Sophie, tu as une date de terme du coup?

Merci loulette
Date du terme le 25 novembre
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Sophie2804 » Sam Mai 07, 2022 2:14 pm

Delphine59 a écrit:

Cool , bonne nouvelle sophie, de quoi passer un bon week end😁

Grave un super week-end 😄😄
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Delphine59 » Lun Mai 09, 2022 1:57 pm

Coucou les filles, comment allez vous ?

Ici 16 sa , j ai l impression sue les nausées disparaissent... pas malade du week end et j ai pu manger correctement, chose qui n etait pas arrivée depuis longtemps , après je prends toujours la moitié d un donormyl au couché et j ai l impression que ça aide pas mal.
Visite du 4eme mois prevue lundi prochain
Ventre qui s arrondi pas mal

Et vous ?
Delphine59

Messagepar Loulette3 » Lun Mai 09, 2022 8:12 pm

Delphine59 a écrit:Coucou les filles, comment allez vous ?

Ici 16 sa , j ai l impression sue les nausées disparaissent... pas malade du week end et j ai pu manger correctement, chose qui n etait pas arrivée depuis longtemps , après je prends toujours la moitié d un donormyl au couché et j ai l impression que ça aide pas mal.
Visite du 4eme mois prevue lundi prochain
Ventre qui s arrondi pas mal

Et vous ?

Coucou,
Super Delphine si tu sens un mieux niveau nausées 🤞
Moi rdv gynéco ce matin pour la déclaration de grossesse. J'ai eu droit à une petite écho bb évolue bien il mesure 6.2cm battements de coeur niquel. Vu les mesures d'après le gynéco je serais à 12 sa+ 5 et une date de terme au 24 novembre. J'aurais donc ovulé tôt sur ce cycle...
Lundi prochain écho T1 et mardi prochain prise de sang trisomie+ toxo et rubéole.
Voilou ça avance par contre de mon côté je ne suis toujours pas sortie des nausées et vomissements j'ai eu un espoir samedi avec une journée niquel et dimanche rebelotte...
Mais bon l'hyperthyroïdie y est pour beaucoup d'après l'endocrinologue.

Belle soirée
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Chris22 » Mar Mai 10, 2022 8:03 am

Coucou les mamans,
Ça fait vraiment un bon moment que je ne suis pas venue par ici.
Je n’ai pas pu lire tous les messages car ça fait quand près d’un mois que je ne me suis connectée…
J’espère que vous allez toute bien.
Moi de mon côté c’était dur…vomissements et nausées ont rythmé mon quotidien…je vomissais pour un rien, odeur, éternuements, rot, bâillement fort, racler la gorge….enfin je vomissais pour tout et n’importe quoi 😐.
Ca été dur…là ça va un peu mieux, je vomis de temps à autres maintenant mais y a de l’amélioration.
Tous les médicaments ne passaient plus…enfin bref.
J’ai encore un problème sur les odeurs et les goûts j’espère que ça va passer.
Je suis à 14sa…mon petit bibou va très bien. Il a bien grandit.les médecins disent qu’il est trop grand pour son âge…limite ils n’ont pas cru qu’il a été conçu la nuit du 14-15/02/22…ils ont pensé plus tôt que ca mais c’est impossible car mon mari était en voyage…après discussion ils ont accepté de dire que c’était le 14. C’était drôle lol.
L’écho T1 tout est parfait y compris la trisomie…DPA le 14/11/22.
Je reprends petit à petit le goût de faire des trucs de la vie.
Et chez vous tout va bien?
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Sanae1 » Mer Mai 11, 2022 12:57 pm

C chouettes de vous lire toutes .. contentes pour celle qui ont un peu du réconfort a propos des nausées,
Pour mon cas je n’est pas ru des vomissements, mais par contre j’ai des maux de tête terrible et j’ai peur de prendre des calmants … alors je galère ces derniers temps , je suis a 12 Sa , hâte pour la T1 la prochaine semaine ….
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mai 13, 2022 9:10 am

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien. Peu à peu vous vous approchez toutes de la T1 😍 Normalement tout se calme après. Je suis à 16SA et je me sens en plein forme. Je ne suis plus fatiguée du tout. J'ai ma T2 le 23 juin donc j'attends patiemment. Mon ventre commence à sortir. On dit que pour le 1er bébé ça prend du temps à se voir.. je dois être une exception car ça se voit bien, ou c'est peut être du gras plus la constipation qui font ça 😂
Bref je vous souhaite un excellent week-end !!! 🌈☀😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Delphine59 » Ven Mai 13, 2022 10:44 am

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien. Peu à peu vous vous approchez toutes de la T1 😍 Normalement tout se calme après. Je suis à 16SA et je me sens en plein forme. Je ne suis plus fatiguée du tout. J'ai ma T2 le 23 juin donc j'attends patiemment. Mon ventre commence à sortir. On dit que pour le 1er bébé ça prend du temps à se voir.. je dois être une exception car ça se voit bien, ou c'est peut être du gras plus la constipation qui font ça 😂
Bref je vous souhaite un excellent week-end !!! 🌈☀😊

Pareil ici j approche les 17sa (dimanche) et les nausées semblent avoir disparu, je commence même à avoir de nouveau faim, par contre faisant du diabete gesta .... je dois faire attention
Pour le moment pas de prise de poids 55kg300
La forme revient aussi, j en profite pour jardiner un peu et le soir je vais de nouveau me coucher plus tard
Rdv du 4eme mois, prévu lundi , j espère avoir le droit à une petite echo même rapide 😊
J ai eu mes dates de congés maternité par la cpam , debut le 4 septembre pour une reprise en lars 2023 ( j ai deja 3 enfants )
Vive le 2ème trimestre 😁
Delphine59

Messagepar Loulette3 » Dim Mai 15, 2022 1:28 pm

Coucou à toutes,

Comment ça va avec le beau temps bien présent ?
Ici moins de nausées et vomissements ainsi que les malaises ça diminue ça fait du bien de reprendre un peu le dessus.
Mes taux de thyroïde se sont stabilisés, donc contrôle à 15jours au lieu de 8. C'est déjà ça car prise de sang chaque semaine c'est lourd...
Demain écho du premier trimestre j'ai trop trop hâte et croise les doigts pour que mon conjoint puisse se libérer.
Mardi matin prise de sang trisomie.
Voilà ça avance doucement...

Bon dimanche à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!