Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar NeveuVictoria » Mer Mai 11, 2022 12:10 pm

Bonjour est-ce que l’une de vous à utiliser un test de grossesse précoce à 7 jours plus tôt au lieu de 6 jours plus tôt ?
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Re: Test de grossesse

Messagepar Aiden » Mer Mai 11, 2022 12:30 pm

Bonjour, moi je l’ai fait 7 jours avant et 6 jours avant et ils étaient négatifs. Je l’ai fait aussi 4 jours avant. J’ai jeté celui de 4 jours avant car je le pensais négatif mais 30 minutes plus tard j’ai été jeter un coup d’œil dans la poubelle et j’ai vu une ligne très pâle apparue. Ça m’a mis le doute donc j’ai fait un test tout à l’heure à midi (3 jours avant la date présumée de mes règles) et bizarrement en moins de 2 minutes une ligne très pâle est apparue. Toujours avec un test précoce à 6 jours. Mais je ne suis pas certaine que ce soit positif pour de vrai… J’ai déjà fait plusieurs fausses couches donc j’attends de voir. Si j’avais su j’aurais attendu les 11DPO minimum pour tester pour éviter de gaspiller des tests en tout cas. Je te souhaite un +, mais pour moi il vaut mieux attendre un peu
Aiden

Message(s) : 1

Re: Test de grossesse

Messagepar Marcela » Mer Mai 11, 2022 2:19 pm

Cc les fille cest mieux dattendre davoir 15jpur de retard de regle est le test cest maxi attente 10 minute apres cest trait devaporation donc attention attendez un peu puis cest mieux aussi pour le taux hcg
Marcela

Message(s) : 91

Retour vers Pourrais-je être enceinte?