Envie d'un bébé

Envie d'un bébé

Messagepar Yeimy » Mar Avr 12, 2022 4:54 pm

Bonjour
Je suis actuellement en plein questionnement sur moi même sur mon envie d'avoir un enfant. Je sais que j'en veut, le seul " soucis " c'est que je suis en couple dans une relation a longue distance donc pas vraiment les meilleurs conditions pour avoirs un enfant. Je me sens perdue et non soutenue par mon conjoint. Avez vous déjà été confronté à ce genre de situation ? Identique ou non. Vos conseils et avis seront les bienvenus
Yeimy

Message(s) : 1

Re: Envie d'un bébé

Messagepar Gahya » Mar Avr 12, 2022 5:45 pm

Même si tu en as envie il faut voir sur le long terme et comme tu le dis ce n'est probablement pas le bon moment. Élever un enfant seule c'est compliqué donc... 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tirich » Mer Avr 13, 2022 7:37 am

J'ai 25ans et une fille de 2ans
Moi et mon conjoint on voulait notre fille
Mais en tant que femme je me suis quand même demander es ce que je pourrais l'élever seul un jour car on est jamais sur. Et une fois que je me suis dit que oui je me suis lancé je suis tjr avec mon compagnon on envisage mm un deuxième car on aimerait profiter de notre jeunesse avec nos enfants
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar Varonik » Jeu Mai 12, 2022 4:14 pm

Bonjour moi je suis en essaie
bb 3 traitement gonalf 300 +clomid j ai une question si une personne déjà pris gonalf je souhaite savoir comment savoir pour ovulation et si on es enceinte merci à vous .
Varonik

Message(s) : 6

Retour vers Autre sujet