J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Miss78clv » Mar Avr 26, 2022 9:58 am

Non je regarde sur cette application justement…
Miss78clv

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Mar Avr 26, 2022 7:31 pm

La date est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prédit donc il ne faut pas s’y fier. Il vaut mieux des rapports tous les 2 3j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la pseudo période fertile car ça peut être complètement faux
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Miss78clv » Jeu Mai 05, 2022 4:29 pm

Coucou oui j’imagine mais on vas dire qu’on a pas trop le temps d’avoir des rapports tout les deux jours. La j’ai eu mes règles la semaine dernière toute cette semaine enfin depuis dimanche. Je suis pas réglé, j’ai regarder sur internet comment calculer mon jour d’ovulation normalement c’était y’a deux jours mais j’ai décider de tester avec les test d’ovulation du coup je fais un test d’ovulation chaque jours mais toujours négatif… jusqu’à aujourd’hui… je vais essayer jusqu’a la semaine prochaine sinon je pense prendre rdv avec une gyneco… je suis complètement perdu.
Miss78clv

Message(s) : 7

Messagepar Alice kangangaalice » Dim Mai 15, 2022 6:25 am

Bonjour les filles sont vous mentir j'ai peur mon copain et moi avons eu des rapports sexuels 4joue de mon ovulation mes règles sont venus le 16 du mois avril et se termine le 20 mes aujourd'hui j'ai un jour de retard et j'ai trop peur être enceinte rpd moi je suis enceinte
Alice kangangaalice

Message(s) : 1

Messagepar Bigler » Mar Mai 24, 2022 9:51 am

Bonjour j'ai eu 1 rapport non protégé samedi 20 mai 2022 2 fois. Et le lundi 23 mai 2022. Je doit avoir mais règles le 2 juin au 5 juin vous pensez je peux être enceinte. J'ai des remonté acides
Bigler

Messagepar Pryanka » Ven Mai 27, 2022 4:22 am

Bonjour mes chéris j'ai des doute le 06 mars j'ai eus un rapport s*exuel mais après j'ai vu mes regles normalement jusqu'à ce moi ci j'ai un retad de 7jours
Est-ce possible que je sois enceinte de ces rapport
C tres urgent merci
Pryanka

Messagepar Abcdefgh » Mar Juin 14, 2022 12:06 pm

Bonjour les filles moi je suis marié il y’a un ans mtn je veux essayer de tomber enceinte hier j’ai eux mes règles sa reste jusqu’à 18 juin 6jours après je peut essayer direct après les règles ?? Merci
Abcdefgh

Messagepar Emmanuelle Marie » Mer Juin 22, 2022 4:24 pm

J’ai le même problème j’ai eu des rapports le mois dernier le jour de mon ovulation et ce mois si j’ai eu 2 jours de retard et après mes menstrues sont venus j’ai fait un test et c’était négatif mais j’ai tjr des nosé vertiges je voudrais savoir si c’est possible que je sois enceinte
Emmanuelle Marie

Message(s) : 2

Messagepar Emmanuelle Marie » Mer Juin 22, 2022 4:28 pm

Abcdefgh a écrit:Bonjour les filles moi je suis marié il y’a un ans mtn je veux essayer de tomber enceinte hier j’ai eux mes règles sa reste jusqu’à 18 juin 6jours après je peut essayer direct après les règles ?? Merci

Je pense bien que tu peux commencer 11 jours après tes règles tu es là dans ta période d’ovulation
Emmanuelle Marie

Messagepar Sasa22 » Sam Août 06, 2022 9:16 am

Bonjour à toutes je suis nouvelle et ravie de vous rejoindre je voulais avoir une réponse à mon inquiétude j’ai un retard de régle de 5 jours aujourd’hui à 3 jours de retard j’avais fait un test qui était négatif pourtant le jour où je devais avoir mes règles dans la nuit j’ai eu eu douleur au ventre atroce depuis rien j’ai des nosé et je ressens un mal être fatigue merci pour un retour
Sasa22

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage