Sos

Sos

Messagepar Messiori » Dim Mai 15, 2022 7:03 pm

Salut a tous
Jai vu mes menstruations du 22-24 avril ( clomid 50 mg 2 prise/jr et 3 dose de gentamicine :2ampoules en une seule injection par jr pdt 3 jrs)ensuite le saignement a repris du 28-30 avril. L’application a marque k ma période d’ovulation du 1-7 mai dirant lakelle g fai des rapports frequents et o dela. Ojordui le 15 mai g vu des trace de sang tres clair et finement en essuyant. Les prevision de règles prochaines c a partir du 20 mai. Pensez vous k cela soit un signe de possibilité de grossesse? Est ce la nidation. ?je veux surtt pas m stresser et m focaliser sur sa ou faire des tests car g tjr u des fo positifs
Messiori

Message(s) : 48

Re: Sos

Messagepar Debo90 » Lun Mai 16, 2022 9:58 am

Oui des traces rosé cela peut être le signe de la nidation.

Après ne te fit pas au calendrier pour calculer ton ovulation car c'est théorique si tu veux savoir quand tu ovules il faut faire des tests d'ovulation.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Messiori » Lun Mai 16, 2022 11:40 pm

Slt debo 90
Merci pour ton retour. G tellement besoin que sa marche. Mais g peur de faire un test pour n pas avoir un fo positif. Toute la journée g u des semblant de nosées, la bouche pleine de salivé fréquemment. Durant la fin de la journée mal de tete , fatigue et une faiblesse corporelle, le bas ventre ki tiraille. Par contre j c pas reconnaître la couleur des tétons d’autant plus k c déjà foncé chez moi
Messiori

Messagepar Debo90 » Mar Mai 17, 2022 7:15 am

Il va falloir que tu face un test de grossesse car tu as plusieurs symptômes qui font penser à un début de grossesse.

C'est normal d'avoir peur qu'il soit négatif mais si tu ne le fais pas tu ne sera jamais si c'est belle est bien une grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Messiori » Mar Mai 17, 2022 9:09 am

Dois je attendre davoir un retard car je dois voir mes menstruations le 20. Je tacherai ossi d’acheter les test d’ovulation o cas ou je serai pas enceinte. A kel moment devront nous faire le test dovulation. Je veux dire combien de jour apres les menstruations ? Juste apres ou kelk jours apres??? Désolé pour toutes ces questions car je suis nouvelle dans tt sa. Et o par avant je m’y attardais pas car je pensais pas avoir ts ces problèmes. Merci
Messiori

Messagepar Messiori » Mar Mai 17, 2022 4:45 pm

Slt
Je saigne a nouveau et cette fois ci d’une couleur brune en m’essuyant. G ossi appercu un fil de sang rouge fonce. Si le saignement continue dici demain j’en déduis k c ratte pour ce cycle encore pour une menstruation ki dever venir le 20. Je c plus koi dire. Je c plus kel est mon cycle enfait c vraiment irrégulier. C dommage pour moi
Messiori

Messagepar Messiori » Sam Mai 21, 2022 8:46 am

Slt
Ct une fausse alerte. Juste tache brunâtre et depuis rien juste des crampes, douleurs bas ventre et des fois le ventre, et mem ki fai du bruit. Malgres la faim , je mange peu et sava. Pour le moment g du retard de 1 jours selon les prévisions de l’application. Merci
Messiori

Retour vers Pourrais-je être enceinte?