Implant règles

Implant règles

Messagepar Aliinee14 » Mar Mai 10, 2022 10:49 pm

Bonsoir alors voilà je sais pas si je suis dans le bon sujet c’est la première fois que j’écris sur ceux forum.
Jaimerais voir si des filles sont dans mon cas et comment elle on réussi
Alors voilà j’ai fais une flebite du à la pullule et à la cigarette, je n’est pas le droit au contraception avec œstrogènes ou sans hormone je sais plus exactement j’ai dû cou essayer 3 mois une pilule qui me dessécher totalement quand il avait des rapports cetais très compliquer j’ai décider de l’arrêter ensuite il m’on proposer une stérilet j’ai eu 2 pose car il n’a pas tenu il mon proproser dans m’être un plus gros mais la douleur en le m’étant et horrible j’ai préférer avoir une autre solution il mon du cou proposer l’implant qui pour le moment ne m’a pas fais grossir se qui est ma plus grosse crainte, mais le problème c’est que je l’ai poser le 14 avril bientôt 1 mois et j’ai eu mes règles 3 fois pendant minimum 5 jours..
Y aurais t’il des filles dans le même cas que moi?
Merci bonne soirée
Aliinee14

Message(s) : 1

Re: Implant règles

Messagepar Gahya » Lun Mai 16, 2022 7:48 pm

Les saignements pendant le cycle peuvent être le signe que tu ne tolères pas l’implant. Soit ça finit par se calmer soit si ça continue pendant plus de 3 mois c’est que tu as des effets secondaires
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Implant règles

Messagepar Nalanala75 » Mer Mai 18, 2022 7:46 am

Hello,

Jai mis mon implant en août 2019. Jai presque saigné en continue pendant 1 mois.
Ensuite très peu de saignements pendant plus d'un an et demi.
Et depuis qq mois des saignements de temps en temps
Nalanala75

Message(s) : 419

Retour vers Santé menstruelle