En plein doute

Re: En plein doute

Messagepar Manon5 » Ven Mai 13, 2022 12:39 pm

Fleur2lyss a écrit:Tenez moi au courant les filles ☺️

coucou moi toujours rien j’étais censée les avoir aujourd’hui mais prise de température ce marin j’ai 37.1
j’ai extrêmement mal au seins et il on grossit et en plus les tétons ont changé de couleur je suis toujours ballonné mal la tête depuis 2-3 jours et je me sens fatigué aussi

donc j’espère avoir un petit positif la semaine prochaine
Manon5

Message(s) : 64

Messagepar Fleur2lyss » Ven Mai 13, 2022 7:20 pm

Oh Manon j'espère tellement pour toi 🤞
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Manon5 » Ven Mai 13, 2022 10:00 pm

je l’espère aussi a midi j’ai fait un test mais il était négatif alors je sais pas
es que je dois le faire le matin ? et es que je dois attendre encore un peu ?
combien de jours ?
Manon5

Messagepar Hniand » Dim Mai 15, 2022 2:56 pm

Manon5 je suis dans la même situation que toi! Même symptôme même angoisse car mon mari n’est pas prêt pr un bb ☹️ ! il a tellement peur , mais je crois qu’il sera quand même content si c’est positif
J’ai un retard de 5jr , j’attends un p encore avant de faire le test.
Hniand

Message(s) : 2

Messagepar Manon5 » Dim Mai 15, 2022 3:58 pm

howwww moi 2 jours pour l’instant
j’espère qu’il y aura un positif pour nous deux
moi aussi mon copain il ne veut pas trop mais bon j’essaye de lui faire comprendre d’une certaine manière et il me sourit
Manon5

Messagepar Fleur2lyss » Lun Mai 16, 2022 8:58 pm

Il faut faire le test le matin les hormones sont plus concentrées
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Messiori » Mar Mai 17, 2022 4:50 pm

Slt a toute
Vilaine vient kan tu l le souhaite pas. Moi 3 jrs davance du coup j c plus koi penser. En fin de compte j connai plus mon cycle ni période d’ovulation. Suis perdu. Courage pour les autres
Messiori

Message(s) : 48

Messagepar Bonheurs2011 » Mer Mai 18, 2022 3:20 pm

Je me retrouve dans votre post @fleurdelys, en ‘essai bb2’, mais monsieur est assez indécis, ça viendra quand ça viendra…. Mais certains jours, il me dit si c’est pas de suite, on oublie je suis trop vieux (il va sur ses 37 dans 5 mois), je viens d’avoir 34, je commence a mal le vivre, c’est une grosse déception tous les mois quand elles arrivent en retard.
Et là, j’ai le ventre très gonflé, je peux plus mettre certains pantalon, et surtout les seins hyper sensibles et douloureux depuis plus 10jours, je suis en débit de cycle, les menstrues datent du 6 Mai. Bonne chance à vous pour ce +++ tant désiré
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Messagepar Hniand » Mer Mai 18, 2022 9:01 pm

Cc les filles, cc@Manon5 , c’est positif pour moi ! Je suis super stressé et contente en même temps, bref je ne saurais d’écrire mon ressenti😑.
Mon mari a voyager je suis entrain de réfléchir sur comment le lui annoncer à son retour! Des idées pour une annonce inoubliable ?
Mais il s’en doute je crois 😅😅
Hniand

Message(s) : 2

Messagepar Manon5 » Mer Mai 18, 2022 9:20 pm

Hniand a écrit:Cc les filles, cc@Manon5 , c’est positif pour moi ! Je suis super stressé et contente en même temps, bref je ne saurais d’écrire mon ressenti😑.
Mon mari a voyager je suis entrain de réfléchir sur comment le lui annoncer à son retour! Des idées pour une annonce inoubliable ?
Mais il s’en doute je crois 😅😅

ho félicitations moi positif aussi prise de sang j’ai un petit taux mais je vais allez vendredi ou samedi pour voir si mon taux a doublé (je suis a 7ui/L) le jours présumé de mets regles
tu peux lui offrir des petit chaussons ecrit papa dessus ou alors tu peux lui faire une surprise et lui montrer ton test
Manon5

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?