Puis-je être enceinte

Re: Puis-je être enceinte

Messagepar krine69 » Dim Nov 22, 2015 7:28 pm

Merci :)
J'attends de tes nouvelles; )
krine69

Message(s) : 67

Messagepar Missmila » Dim Nov 22, 2015 8:25 pm

Oui ne tkt pas je te dirai sa , mes j'ai peur d'être déçu
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Moi » Dim Nov 22, 2015 11:53 pm

Bonsoir j aurai besoin de quelque conseil .
Un arrêt de pillule pendant 1 mois au mois de septembre , j ai eu des rapport avec mon copain j ai eu du retard au mois d octobre de 4 jours et d énorme envi d uriner tout le temps , des envi de nourriture de choses que je ne mange jamais des odeurs qui me donne la nausée ce mois ci pas de retard mais seulement 2 jours de règles et peu de perte et souvent des nausées et je me sens comment dire "lourde " balloner tout le temps je ne sais pas quoi penser besoin de vos avis .
Merci à celles qui répondront
Moi

Message(s) : 3

Messagepar Missmila » Lun Nov 23, 2015 9:06 am

Bonjour besoin d'aide, voilà de 36.6 je suis passer aujourd'hui a 36.2 mais je sais pas si je les pris correctement et en plus de sa faut savoir que on se moment chez moi il fait très froid le matin , donc quelqu'un pour me renseigné s'il vous plait sachant que tout les soir j'ai mal au ventre comme sa si un truc se passer dans mon ventre
Missmila

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 23, 2015 9:30 am

Moi a écrit:Bonsoir j aurai besoin de quelque conseil .
Un arrêt de pillule pendant 1 mois au mois de septembre , j ai eu des rapport avec mon copain j ai eu du retard au mois d octobre de 4 jours et d énorme envi d uriner tout le temps , des envi de nourriture de choses que je ne mange jamais des odeurs qui me donne la nausée ce mois ci pas de retard mais seulement 2 jours de règles et peu de perte et souvent des nausées et je me sens comment dire "lourde " balloner tout le temps je ne sais pas quoi penser besoin de vos avis .
Merci à celles qui répondront

Bonjour Moi, je te conseillerais de faire une PDS si tu as du retard pour te rassurer. Je n'ai jamais été enceinte, mais tes symptômes ressemblent beaucoup à ceux que J’ai pu lire au sujet de femmes enceintes. Elles étaient comment tes règles? Car sur le net je lis souvent règles anniversaires, moins abondantes que les vraies, elles ne sont pas rouges vif, ..... Tu pourras faire plus de recherches sur le net. Mais si t’es pas tranquille fais une PDS qui sera remboursée si elle est prescrite par ton médecin ou consulté un gynécologue. Bon courage.
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Moi » Lun Nov 23, 2015 9:36 am

Bonjour merci pour là réponse.
Au mois d octobre un retard de 4 jours mais ce mois ci pas de retard mais effectivement la perte n est pas comme d habitude plutôt marron et pas liquide dsl des détail .
C est la première fois que sa m arrive alors je ne sais pas trop .
Je verrais bien ce mois ci sinon je ferais une prise de sang merci de tà réponse
Moi

Message(s) : 3

Messagepar Missmila » Lun Nov 23, 2015 10:16 am

Personne pour une réponse
Missmila

Messagepar Missmila » Lun Nov 23, 2015 1:17 pm

Personne ? ? ?
Missmila

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 23, 2015 5:57 pm

[quote="Missmila"]Bonjour besoin d'aide, voilà de 36.6 je suis passer aujourd'hui a 36.2 mais je sais pas si je les pris correctement et en plus de sa faut savoir que on se moment chez moi il fait très froid le matin , donc quelqu'un pour me renseigné s'il vous plait sachant que tout les soir j'ai mal au ventre comme sa si un truc se passer dans mon ventre[/quote

Ccou Missmila,désolée mais je ne saurais te répondre car je ne prends pas ma température. J'espère que tu obtiendras une réponse à ta question. Je pense qu'il ya un post sur les températures et ovulation, donc essaies de te renseigner là bas. :-) :-) .
Astoujlo

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 23, 2015 6:03 pm

Missmila a écrit:Bonjour besoin d'aide, voilà de 36.6 je suis passer aujourd'hui a 36.2 mais je sais pas si je les pris correctement et en plus de sa faut savoir que on se moment chez moi il fait très froid le matin , donc quelqu'un pour me renseigné s'il vous plait sachant que tout les soir j'ai mal au ventre comme sa si un truc se passer dans mon ventre

Tu vas dans «Concevoir» , et ensuite tu as la discussion «AIDE SUR OVULATION ET COURBE TEMPERATURE », j'espère que ça t'aidera.
Astoujlo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?