Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Ven Mai 20, 2022 10:41 am

Kdr a écrit:Coucou les filles,

Sanae moi c'est pareil je doit attendre 2 mois pour la t2 c'est trop long de pas pouvoir voir son bébé avant 😔
Si tu as pas eu d'estimation du sexe essaye de voir sur l'échographie si tu peut voir un bourgeon plutôt en l'air ou parallèle à la colonne vertébral

Et les filles une petite question, est ce que je peux manger des tranches de dinde fumé ? Sur internet j'ai vu oui, puis non comme c'est fumé du coup je sais pas et j'ai trop envie d'en manger😅

Kdr je pense que c'est ok si c'est cuit en fait le cru en viande est risqué pour la toxo. Après j'ai jamais entendu dire que le fumé pouvait être risqué.🤷🏻‍♀️
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Loulette3 » Ven Mai 20, 2022 10:43 am

Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,

18sa dimanche et le ptit bonhomme fait déjà une sacrée rumba le soir, non seulement je le sens bougé, mais Mr aussi et mon ventre se déforme en fonction de ses mouvements , c est fou car ça me parrait tôt pour tout ça et en même temps c est tellement des moments magiques.... bientôt votre tour 😘😘

Delphine 😍trop bien pour toi j'ai hâte moi de sentir de vrais mouvements...
Pour le moment qq petites sensation bas ventre mais rien de bien fou.
Loulette3

Messagepar Loulette3 » Ven Mai 20, 2022 10:45 am

Loulette3 a écrit:
Kdr a écrit:Coucou les filles,

Sanae moi c'est pareil je doit attendre 2 mois pour la t2 c'est trop long de pas pouvoir voir son bébé avant 😔
Si tu as pas eu d'estimation du sexe essaye de voir sur l'échographie si tu peut voir un bourgeon plutôt en l'air ou parallèle à la colonne vertébral

Et les filles une petite question, est ce que je peux manger des tranches de dinde fumé ? Sur internet j'ai vu oui, puis non comme c'est fumé du coup je sais pas et j'ai trop envie d'en manger😅

Kdr je pense que c'est ok si c'est cuit en fait le cru en viande est risqué pour la toxo. Après j'ai jamais entendu dire que le fumé pouvait être risqué.🤷🏻‍♀️

Je viens de regarder sur le net il faut surtout qu'il soit cuit et fumé pas seulement fumé car sinon c'est pas cuit donc risqué pour la toxo
Loulette3

Messagepar Kdr » Ven Mai 20, 2022 10:47 am

Sanae tu as pas une petite photo de l'échographie que tu peut poster ici ?
Je suis pas experte non plus c'est pour sa 😅 mais ma sage femme m'a expliqué qu'il y a un petit bourgeon qui sort vers les fesses, comme un petit trait, il faut regarder par rapport à la colonne du bébé si le bourgeon et la colonne vertébral sont parallèle ( qui va du même sens) c'est que c'est une fille, mais si sa part plus vert le haut c'est un garçon, après c'est une estimation qu'il font c'est jamais sur sur, mais moi la mienne m'a dis que c'était une fille et elle avait l'air vraiment certaine, c'est pour sa si tu peut poster une photo on pourrait voir mais peut être que le bébé était mal placé sur l'écho et qu'on voit pas bien du coup
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Kdr » Ven Mai 20, 2022 10:52 am

Delphine c'est le top sa doit être drôle de sentir ces sensations profite bien en tous cas👍

J'espère avoir la chance de la sentir tôt aussi mais je crois que je vais devoir attendre un bon moment comme c'est ma première grossesse et j'ai toujours pas de ventre donc j'attends encore 😁

Loulette merci beaucoup !! Du coup c'est écrit cuit et fumé sur le paquet donc je pense que c'est bon, j'avais trop envie d'en manger jsuis contente 🤣
Kdr

Messagepar Sanae1 » Ven Mai 20, 2022 10:56 am

Delphine c cool de sentir le bébé 👶 hate aussi pr cet instant est il votre BB1 ?

Kdr comment poster une photo jamais fait 🙈
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Kdr » Ven Mai 20, 2022 11:13 am

Sanae tu vas sur le site https://postimages.org/fr/

Tu télécharge ta photo et sélectionner vignette de forum puis tu copie l'adresse du lien sur le poste et la photo apparaît après normalement 😊
Kdr

Messagepar Delphine59 » Ven Mai 20, 2022 11:30 am

Sanae1 a écrit:Delphine c cool de sentir le bébé 👶 hate aussi pr cet instant est il votre BB1 ?

Kdr comment poster une photo jamais fait 🙈

C est mon 4ème, mais le dernier à 16 ans, ma fille 18 ans et mon premier 20 ans !!!!
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Sanae1 » Ven Mai 20, 2022 12:21 pm

Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Sanae1 » Ven Mai 20, 2022 12:22 pm

Image

Image

Image
Sanae1