Douleurs menstruelles

Douleurs menstruelles

Messagepar Kriss fille » Sam Mai 14, 2022 11:15 am

Salut tout le monde, le problème est que j'ai des règles très douloureuses et les médicaments ne fonctionnent pas. Esque vous auriez des astuces ?
Kriss fille

Message(s) : 21

Re: Douleurs menstruelles

Messagepar Ameldr-62 » Lun Mai 16, 2022 8:38 pm

Slt, alors j'ai eu le même problème et mon docteur au début m'a donner des médicaments mes ça m'a pas fait effet. Par la suite comme je souffré elle m'a prescrit la pilule, et ça fonctionne très bien. Je n'ai presque plus de douleurs.
J'espère que t'a aider
Ameldr-62

Message(s) : 7

Messagepar Annabeth » Lun Mai 16, 2022 10:22 pm

Bonsoir,
Moi perso j'utilise des astuces de grand-mère (qui proviennent d'elle d'ailleurs). Je bois des tisanes et des infusions mais je connais pas leurs noms en français. Sinon après tu peux mettre une (ou un? jsp) bouilloire sur ton ventre ou t'enroule une couverture sur ton ventre. Après parfois quand je peux pas, par exemple au collège je prends un Spasfon que me donne l'infirmière (mais prend pas sans avis), généralement ça me soulage.
J'espère t'avoir conseillé et si j'arrive à traduire le nom des plante que j'infuse, je te le dis.
Bonne nuit et bon courage.
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Annabeth » Lun Mai 16, 2022 10:38 pm

Annabeth a écrit:Bonsoir,
Moi perso j'utilise des astuces de grand-mère (qui proviennent d'elle d'ailleurs). Je bois des tisanes et des infusions mais je connais pas leurs noms en français. Sinon après tu peux mettre une (ou un? jsp) bouilloire sur ton ventre ou t'enroule une couverture sur ton ventre. Après parfois quand je peux pas, par exemple au collège je prends un Spasfon que me donne l'infirmière (mais prend pas sans avis), généralement ça me soulage.
J'espère t'avoir conseillé et si j'arrive à traduire le nom des plante que j'infuse, je te le dis.
Bonne nuit et bon courage.

Désolé bouillotte pas bouilloire.
Annabeth

Messagepar Juliedema » Mer Mai 18, 2022 7:30 am

Alors moi le gyné m'a expliqué que ca fait mal parce que le sang reste bloqué dans les tissu de l'uterus parce que c'est contracté a l'interieur, il faut arriver à decontracter les tissus et la meilleurs des méthodes est d'avoir une activité sexuelle, seul ou a deux, il faut arriver à jouir et les muscles de l'uterus se detende et le sang s'ecoule. C'est ce que je fai vet ça marche. Fais une recherche sur le net il y a des sites qui en parlent. Et pas besoin de médicament. J'espere que ça aidera.
Juliedema

Message(s) : 31

Messagepar Kriss fille » Sam Mai 21, 2022 5:29 pm

Petit souci la pilule ne m'est pas autorisé à cause de certains effet secondaire n'allant pas avec mes problèmes de santé autres
Kriss fille

Messagepar Kriss fille » Sam Mai 21, 2022 5:31 pm

Je suis mineurs
Kriss fille

Messagepar Kriss fille » Sam Mai 21, 2022 5:32 pm

D'accord merci j'y penserais et vous tiendrais au courant
Kriss fille

Messagepar Annabeth » Mar Mai 24, 2022 7:07 pm

Salut
Ça va mieux? T'as trouvé une solution?
Courage
Bye
Annabeth

Messagepar Kriss fille » Dim Mai 29, 2022 6:31 pm

Salut, bah la dernière fois que je les ai eu ce mois-ci j'ai fais un malaise et j'ai été prise de vomissement donc pas vraiment et toi ça va ?
Kriss fille

Retour vers La santé des adolescents