Pourrai je être enceinte ?

Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Sybillecarla » Ven Mai 20, 2022 11:29 pm

Cc salut les filles je suis une jeune fille âgée de 25ans désirant avoir un bb.j'ai eu mes règles du 23 au 28 avril et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain du 12 au 13 mai.depuis un moment j'ai des maux de tête, des douloureux au bas bas-ventre et des seins douloureux je ne sais pas si cela pourrait être des signes de grossesse et pendant mon saignement j'ai utilisé des ovules
Sybillecarla

Message(s) : 42

Re: Pourrai je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Sam Mai 21, 2022 5:40 am

C’est impossible à dire iil faut attendre d’avoir un retard de regles et faire un test pour être fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Djamilla » Dim Mai 22, 2022 5:03 am

Cc bjr...je me pose des questions
J'ai eu des pertes marrons le 19 et le 22avril, puis le 24 avril j'ai eu des rapports avec mon compagnon le 26 avril jai commencé a saigné puis le 06mai expulsion de l embryon. J étais pas sur d être enceinte car test négatif le 19 avril. Depuis j arrête pas de saigner, j'ai été mise sous traitement 1semaine avec du fer, un antibiotiques et LERIN. Depuis 72h déjà j'ai des symptômes de grossesse chose impossible normalement. Odorat développé, température élevé, seins lourd, pipi tout le temps, douleurs au dos, mal de yeux. Je me demande si c est possible d être enceinte maigres ma fausse couche. J saigne toujours. Je suis confuse. Je dois voir mon gygy lundi.
Djamilla

Message(s) : 4

Messagepar Smash7896 » Dim Mai 22, 2022 11:12 am

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Alors pour vous expliquer un peu, j’ai eu un rapport le mois dernier en avril et j’ai eu mes règles au moment venu mais qui n’ont duré que 3 jours alors qu’en général ça dure 5 jours pour moi. Et ensuite je n’ai pas eu de rapport ce mois ci et je n’ai pas eu mes règles non plus.

Mes symptômes: douleurs pelviennes et bas du ventre, une forte douleur au dos et des tiraillements sur les côtés, le ventre et les hanches. De temps en temps des petites nausées passagères. Et en plus de ça je suis enrhumé. J’ai un retard de 7 jours par rapport à mon cycle de 28 jours mais si je prends la date exacte à laquelle j’ai eu mes règles le mois dernier j’ai 4 jours de retard.

Sachant que je suis une personne très bien réglé est ce qu’il est possible quand même que je sois tombé enceinte le mois dernier mais que j’ai les symptômes que ce mois ci ?

Je n’ai pas encore fait de test de grossesse car je pense que c’est encore tôt.

Si vous pouvez m’aider ou c’est arrivé à d’autres personnes ?

Merci beaucoup en avance pour vos retours.
Smash7896

Message(s) : 7

Messagepar Messiori » Dim Mai 22, 2022 11:17 am

Cc les filles g le problème retard de deux jours apres kelk jrs de spoting il ya de cela deux a trous jours tanto rosatre tanto brunatre. J fai la diarrhée, des nosees passageres, alors la des migrene j’en connais, fatigue et mal de dos. Des fois douleurs o ventre ki fait du bruit et bas ventre ki tiraille ossi. Est ce un signe ou . Je v pas tro m’enthousiasmer et etre decu par la suite. Merci
Messiori

Message(s) : 48

Retour vers Pourrais-je être enceinte?