Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Elyne89 » Mer Mai 25, 2022 2:14 pm

Bonjour les filles
Alors voilà je suis en essaie bébé 1 depuis presque 1 an mes dernières règle date du 28/03 -30/03 ensuite j ai eu des saignements du 21/04au 8/05( 17jours de saignements je sais pas si c était mes règles ou pas c est pas des grosses perte ) j ai consulté en urgence pds le 5/05 neg on m'a prescrit de l exacyl pour arrêté les saignements. Et depuis pas de règles du coup je sais pas où en ai mon cycle ... J ai fait 2 test de grosse pipi hier et aujourd'hui les 2 était invalide aucune barre ... Bizarre non ?!
Pensez vous que ce soit possible que je sois enceinte si la prise de sang a été faite trop tôt par exemple ?! J ai pas vraiment de symptômes juste l'impression d avoir le ventre gonflé et dure et par moment qui fait un peu mal dans le bas
Elyne89

Message(s) : 26

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Gahya » Mer Mai 25, 2022 2:22 pm

Il faut refaire un test de grossesse d’une autre marque. Si y’a aucune des deux barres alors c’est invalide en effet… après peut être consulter ta gygy pour faire le point car 2 semaines de saignements c’est étrange. Ils ont fait une Echo aux urgences ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chochita » Mer Mai 25, 2022 7:41 pm

Bonjour les filles
J ai une question qui peut paraître un peu bête😝. J ai fait le teste de grossesse aujourd'hui le jour prévu de mes regles et c negatif. Y a t il une possibilité d etre tjrs enceinte si j ai pas eu mes regles les jrs qui suivent🙄. Sachant que depuis 15 jr j ai mal aux seins, le vertige et des maux de tête..
Merci
Chochita

Message(s) : 6

Messagepar Elyne89 » Jeu Mai 26, 2022 9:53 am

Gahya a écrit:Il faut refaire un test de grossesse d’une autre marque. Si y’a aucune des deux barres alors c’est invalide en effet… après peut être consulter ta gygy pour faire le point car 2 semaines de saignements c’est étrange. Ils ont fait une Echo aux urgences ?

Oui il m'ont fait une écho et y avais rien pas de grossesse ou de kystes. Le problème c est que ma gynéco a pris sa retraite et bien bien sûr pas de remplaçant et impossible d en trouver un qui prend des nouvelles obligé bd aller aux urgences a mon plus grand regret ... J ai réussi à avoir une ordonnance pour faire un bilan hormonal mais comme je ai pas mes règles j attend ...
Elyne89

Messagepar Elyne89 » Jeu Mai 26, 2022 9:55 am

Chochita a écrit:Bonjour les filles
J ai une question qui peut paraître un peu bête😝. J ai fait le teste de grossesse aujourd'hui le jour prévu de mes regles et c negatif. Y a t il une possibilité d etre tjrs enceinte si j ai pas eu mes regles les jrs qui suivent🙄. Sachant que depuis 15 jr j ai mal aux seins, le vertige et des maux de tête..
Merci

Oui possible faut refaire un test dans quelque jours ou même une prise de sang qui est plus sur !
Elyne89

Messagepar Gahya » Jeu Mai 26, 2022 5:26 pm

Elyne89 a écrit:
Gahya a écrit:Il faut refaire un test de grossesse d’une autre marque. Si y’a aucune des deux barres alors c’est invalide en effet… après peut être consulter ta gygy pour faire le point car 2 semaines de saignements c’est étrange. Ils ont fait une Echo aux urgences ?

Oui il m'ont fait une écho et y avais rien pas de grossesse ou de kystes. Le problème c est que ma gynéco a pris sa retraite et bien bien sûr pas de remplaçant et impossible d en trouver un qui prend des nouvelles obligé bd aller aux urgences a mon plus grand regret ... J ai réussi à avoir une ordonnance pour faire un bilan hormonal mais comme je ai pas mes règles j attend ...

C’est vraiment pas pratique en effet… bon bah plus qu’à attendre…
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?