Glaire cervicale marron

Glaire cervicale marron

Messagepar Krikri440 » Sam Mai 28, 2022 10:47 am

Bonjour a tous voila depuis quel temps j'ai des glaire cervicale de couleur marron et là je constate encore mes règles arrive dans cette jour des petit tiraillent a gauche c du a quoi
Krikri440

Message(s) : 5

Re: Glaire cervicale marron

Messagepar Gahya » Sam Mai 28, 2022 9:52 pm

C’est tout le temps marron ou seulement au moment de l’ovulation et /ou des règles ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Krikri440 » Dim Mai 29, 2022 12:52 am

J'ai jamais remarqué sa après l'ovutuion c'est marron noir tout cest petit douleur a gauche de l'ovaire il me reste plus que 6jour avant mes règles ne débarque
Krikri440

Message(s) : 5

Messagepar Hélène7 » Dim Mai 29, 2022 9:06 am

Coucou,
Pour répondre à ta préoccupation, j’aimerai te dire que c’est normal d’avoir une glaires cervicale Marron, ça sert à rien de paniquer , ça annonce tout simplement le début de tes règles. Ça fait partie des signes annonciateurs.

Tu sais , pour d’autres femmes avant que leurs règles arrivent , elles ont des petites douleurs pelviennes (que ça soit au bas du ventre , sur le côté gauche ou droit, et même en bas du dos où même les douleurs se prolongent dans les cuisses) . Et des glaires cervicales de couleur marron 2,3 jours ou une semaine avant leurs règles(tout dépend du fonctionnement de l’organisme de tout un chacun).Ce qui est tout à fait normal.

Cependant, il faut noter que c’est aussi mon cas et ce depuis des années, mais si tu n’es pas rassurée tu peux consulter un gynécologue vu que c’est ta première fois et que tu t’inquiètes.
Hélène7

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle