Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Sanae1 » Mar Mai 24, 2022 11:03 am

Bonjour les filles j’espère que tt se passent bien chez toutes … hâte de savoir le sexe je vais prendre un rdv vers mes 18SA.
Delphine joli bidon 😻😻
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Melna19 » Lun Mai 30, 2022 8:10 am

Coucou à toutes,

Bonne fête des mères pour celles qui le sont déjà et bonne fête des futurs mères aussi ! 😁🙃🌺
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Delphine59 » Lun Mai 30, 2022 10:13 am

Melna19 a écrit:Coucou à toutes,

Bonne fête des mères pour celles qui le sont déjà et bonne fête des futurs mères aussi ! 😁🙃🌺

Merci Melna 😘😘
Ici 19 sa + 1 , baby boy qui sera peut être un petit Celestin , fait de jolis galipettes à longueur de journée, papa peut aussi le sentir , c est magique
Je vais commencer à stopper le donormyl la semaine pro , on verra ce que ça donne
Samedi prochain, grosse surprise à la maison , anniv de ma fille 18 ans, de mon fils 20 ans , reveal garden pour devoiler le sexe du bébé à la famille, et 35 ans du futur papa , 40 personnes sont attendues 😱😱 cette semaine va être sport

Et vous comment ça va de votre côté ?
Bisoussss à toute
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Kdr » Lun Mai 30, 2022 11:10 am

Coucou les filles 17+1 sa pour moi, j'ai passer mon rdv de contrôle du 4iem mois.
J'ai ou entendue son petit cœur et je sens mon petit bébé bouger depuis 2 3 jours alors jsuis trop contente, au début j'étais pas sur mais c'est bien elle qui donne des coups 😁 Sinon toujours pas de bidou mdr mais tant que je la sens c'est l'essentiel pour moi.

Delphine bon courage ça va te fatigué tout sa 💪

Sanae tiens nous en courant pour ton echographie 👍
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Loulette3 » Lun Mai 30, 2022 12:13 pm

Coucou à toutes,

Ici 15 SA +4, toujours qq nausées et vomissements donc je prends encore le cariban en diminuant la dose.
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les résultats de la T1 et ça m'inquiète ça fera 15 jours demain que j'ai été prélevée. Jai encore laissé ce jour un message vocal à mon gynéco en espérant qu'il me rappelle...

Delphine joli bidou et chouette la prochaine fête de famille. Bon courage pour les préparatifs.

Kdr trop bien de sentir bébé bouger moi je suis à l'écoute du moindre signe mais rien de très significatif pour le moment j'ai hâte...

Et les autres vous en êtes où ?
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Kdr » Lun Mai 30, 2022 12:22 pm

Loulette te fait pas trop de soucis pour tes résultats, si jamais yavait un soucis ton gygy t'aurait appeler, moi j'ai su mes résultats que aujourd'hui aussi, j'ai attendu 1 mois en gros pour savoir, ma sage femme m'a dis si on vous appel pas généralement c'est que ya pas de soucis, du coup te stress pas trop soit sereine 😘
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Loulette3 » Lun Mai 30, 2022 3:35 pm

Kdr a écrit:Loulette te fait pas trop de soucis pour tes résultats, si jamais yavait un soucis ton gygy t'aurait appeler, moi j'ai su mes résultats que aujourd'hui aussi, j'ai attendu 1 mois en gros pour savoir, ma sage femme m'a dis si on vous appel pas généralement c'est que ya pas de soucis, du coup te stress pas trop soit sereine 😘

Merci kdr, mon gynéco m'a fait une réponse par SMS car j'imagine qu'il n'a pas le temps...il m'a juste dit si résultats Ht21 anormaux je vous contacterai.
Je suis de nature stressée et sa réponse ne me convient guère en gros a t'il reçu les résultats ? Les a t'il consulté ? Et n'est il pas possible de prendre 2 min avant mon prochain rdv le 20 juin pour dire si c'est Ok. Je trouve que c'est pas cool de juste dire si ça va pas on vous contacte pourquoi ne pas prendre le temps de dire si ça va aussi histoire de rassurer les mamans...
Bref petit coup de gueule mais j'en avais besoin
Loulette3

Messagepar Delphine59 » Lun Mai 30, 2022 5:24 pm

Loulette3 a écrit:
Kdr a écrit:Loulette te fait pas trop de soucis pour tes résultats, si jamais yavait un soucis ton gygy t'aurait appeler, moi j'ai su mes résultats que aujourd'hui aussi, j'ai attendu 1 mois en gros pour savoir, ma sage femme m'a dis si on vous appel pas généralement c'est que ya pas de soucis, du coup te stress pas trop soit sereine 😘

Merci kdr, mon gynéco m'a fait une réponse par SMS car j'imagine qu'il n'a pas le temps...il m'a juste dit si résultats Ht21 anormaux je vous contacterai.
Je suis de nature stressée et sa réponse ne me convient guère en gros a t'il reçu les résultats ? Les a t'il consulté ? Et n'est il pas possible de prendre 2 min avant mon prochain rdv le 20 juin pour dire si c'est Ok. Je trouve que c'est pas cool de juste dire si ça va pas on vous contacte pourquoi ne pas prendre le temps de dire si ça va aussi histoire de rassurer les mamans...
Bref petit coup de gueule mais j'en avais besoin

Moi Ça tombait bien car le gyneco avait reçu mes resultats le jour de ma consultation et quelques jours plus tard les secretaires me contactaient également pour me dire que tout était ok 😊
Aujourdhui j ai une amie à qui sans prévenir on vient d arreter sa pma , en lui disant mot pour mot "vous êtes trop grosse" 😱😱 la pauvre est dépitée
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar VanesaArgentina » Mar Mai 31, 2022 9:38 am

Hello les filles !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle fête de mères 😊

Pour les résultats de la trisomie on m'avait dit pareil. Si pas d'appel c'est que tout va bien. J'ai décidé de ne pas m'en faire, normalement le résultat prenait 2 semaines, une fois le temps passé c'était bon. J'aurai la confirmation de vive voix pour la T2.
Loulette dis toi que si La mensuration de la clarté nucale était déjà bien il y a très peu de chances que l'analyse ne le soit pas.

Par ici mon ventre s'arrondit, c'est drôle. Et puis, j'ai commencé à sentir bébé, je sens comme des pulsations. C'est très émouvant 💕
Demain je serai à 19SA, dans 23 jours on pourra le voir à nouveau et on connaîtra le sexe. J'ai trop hâte !!! On pourra enfin
commencer les p'tits achats.

Belle semaine à toutes !! 🌈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Loulette3 » Mar Mai 31, 2022 12:08 pm

VanesaArgentina a écrit:Hello les filles !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle fête de mères 😊

Pour les résultats de la trisomie on m'avait dit pareil. Si pas d'appel c'est que tout va bien. J'ai décidé de ne pas m'en faire, normalement le résultat prenait 2 semaines, une fois le temps passé c'était bon. J'aurai la confirmation de vive voix pour la T2.
Loulette dis toi que si La mensuration de la clarté nucale était déjà bien il y a très peu de chances que l'analyse ne le soit pas.

Par ici mon ventre s'arrondit, c'est drôle. Et puis, j'ai commencé à sentir bébé, je sens comme des pulsations. C'est très émouvant 💕
Demain je serai à 19SA, dans 23 jours on pourra le voir à nouveau et on connaîtra le sexe. J'ai trop hâte !!! On pourra enfin
commencer les p'tits achats.

Belle semaine à toutes !! 🌈

Merci de ton avis aussi Vanessa. Je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter mon conjoint est optimiste aussi la clarté nucale était à 1.8mm.
Profites bien de sentir bébé qui bouge 😍
Belle journée à toutes
Loulette3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!