Bonjour les filles j’espère que tt se passent bien chez toutes … hâte de savoir le sexe je vais prendre un rdv vers mes 18SA.
Delphine joli bidon 😻😻
Melna19 a écrit:Coucou à toutes,
Bonne fête des mères pour celles qui le sont déjà et bonne fête des futurs mères aussi ! 😁🙃🌺
Kdr a écrit:Loulette te fait pas trop de soucis pour tes résultats, si jamais yavait un soucis ton gygy t'aurait appeler, moi j'ai su mes résultats que aujourd'hui aussi, j'ai attendu 1 mois en gros pour savoir, ma sage femme m'a dis si on vous appel pas généralement c'est que ya pas de soucis, du coup te stress pas trop soit sereine 😘
Loulette3 a écrit:Kdr a écrit:Loulette te fait pas trop de soucis pour tes résultats, si jamais yavait un soucis ton gygy t'aurait appeler, moi j'ai su mes résultats que aujourd'hui aussi, j'ai attendu 1 mois en gros pour savoir, ma sage femme m'a dis si on vous appel pas généralement c'est que ya pas de soucis, du coup te stress pas trop soit sereine 😘
Merci kdr, mon gynéco m'a fait une réponse par SMS car j'imagine qu'il n'a pas le temps...il m'a juste dit si résultats Ht21 anormaux je vous contacterai.
Je suis de nature stressée et sa réponse ne me convient guère en gros a t'il reçu les résultats ? Les a t'il consulté ? Et n'est il pas possible de prendre 2 min avant mon prochain rdv le 20 juin pour dire si c'est Ok. Je trouve que c'est pas cool de juste dire si ça va pas on vous contacte pourquoi ne pas prendre le temps de dire si ça va aussi histoire de rassurer les mamans...
Bref petit coup de gueule mais j'en avais besoin
VanesaArgentina a écrit:Hello les filles !!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle fête de mères 😊
Pour les résultats de la trisomie on m'avait dit pareil. Si pas d'appel c'est que tout va bien. J'ai décidé de ne pas m'en faire, normalement le résultat prenait 2 semaines, une fois le temps passé c'était bon. J'aurai la confirmation de vive voix pour la T2.
Loulette dis toi que si La mensuration de la clarté nucale était déjà bien il y a très peu de chances que l'analyse ne le soit pas.
Par ici mon ventre s'arrondit, c'est drôle. Et puis, j'ai commencé à sentir bébé, je sens comme des pulsations. C'est très émouvant 💕
Demain je serai à 19SA, dans 23 jours on pourra le voir à nouveau et on connaîtra le sexe. J'ai trop hâte !!! On pourra enfin
commencer les p'tits achats.
Belle semaine à toutes !! 🌈
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)