Bonsoir, j’ai eu un rapport le 26 Avril a la fin du rapport mon partenaire a constaté qu’il m’avait déchiré au niveau du vagin et malgré ça j’ décidé de continué le rapport parce que je ne ressentais rien ( du genre je ne ressentais pas la douleur de la déchirure) lorsque je suis rentré chez moi j’ai essayé de voir à l’aide d’un miroir et là j’ai constaté que j’étais vraiment déchiré on aurait dit que c’était mon périnée qui était déchiré mais tel n’étais pas le cas c’était plutôt vers la fin du vagin . J’ai un eu un autre rapport le 05 Mai pendant la pénétration j’avais mal après la douleur c’est léger estomper je ne ressentais pas d’énorme douleur, après j’ai quand même essayé de me regarder avc un miroir et là la déchirure c’est aggravé légèrement elle était devenu plus rouge ,sortait aussi des gouttelettes de sang donc j’ai pris les précisions j’ai utilisé un gel intime ( septivon) et une crème intime et j’ai plus eu de rapport s*exuel pendant 26 jour . Durant les 26 j j’étais au petit soin avec moi même je me suis faîte dépister mes text on était négatif , j’ai constaté que la déchirure ce cicatrisait elle n’était plus rouge mais rose .Le 31 Mai j’ai encore eu un rapport pendant la pénétration c’était douloureux malgré le fait que j’avais mes règles . Mais au cours du rapport je ne ressentais plus de douleur de la déchirure j’avais plutôt mal lorsque j’ai uriné et là je me suis encore regardé je me suis de nouveau déchiré mais elle es plus petit et rouge
Maintenant je ne sais pas ce que je peu faire pour que cette déchirure puisse ce refermé
J’ai besoin de solution s’il vous plaît ( crème gel intimité)