Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Lun Juin 13, 2022 2:30 pm

Coucou à toutes ,

Ça fait plaisir de vous lire.
Alors ici nous n'avons pas commencé les achats du tout on pensait attendre la T2 (25 juillet) mais les soldes seront terminées 😥

J'ai repris le cariban car dès que je l'arrête les nausées et vomissements reprennent donc c'est que c'est pas le moment encore.

Prochain rdv gynéco le 20juin pour ma part et il faut aussi que je penche sur le fait de trouver une sage femme je n'en ai pas pour le moment.
Prise de sang thyroide à nouveau la semaine prochaine.

J'ai pas l'impression de sentir encore beaucoup les mouvements de bébé par ici et ça m'inquiète j'ai souvenir que pour ma deuxième grossesse à ce stade je sentais bien plus...(17Sa + 4). Du coup je trouve le temps long entre 2 rdv et stresse que quelque chose ne se passe pas bien.

Belle journée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Kdr » Lun Juin 13, 2022 7:25 pm

Loulette te fait pas de soucis j'ai lu que certaines commençait à sentir leurs bébé vers tout juste 20 semaines alors c'est possible sa depent des morphologie apparement

Après je te comprend on se fait du soucis des que quelque chose nous trote dans la tête, moi j'ai carrément fait un cauchemard ou mon bébé me tombait dans les mains tellement qu'il me tape sur le bas du ventre sa rentre dans mes rêves automatiquement j'ai l'impression que jvais faire une fausse couche 😪

Sinon depuis 2 jours j'ai des palpitations au cœur après chaque repas, j'ai limpression d'avoir du mal à respiré et avec la chaleur c'est encore pire, j'ai hâte de partir à mon rdv pour raconter tout mes bobos 😆

Bon courage pour celles qui sont en attentes des rdv et T2 💪
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Loulette3 » Jeu Juin 23, 2022 9:32 am

Hello les novembrettes ben alors plus personne sur le forum en ce moment...
Vous en êtes où ?
Moi rdv Gygy lundi bien passé, bébé va bien il bougeait beaucoup pour l'échographie.
J'ai de fortes douleurs pubiennes et problème de jambes qui gonflent. Donc il m'a prescrit magnésium, régulièrement surélever mes jambes et leur faire des bains frais ainsi qu'eviter trop la voiture...
J'ai trouvé une sage femme elle me reçoit pour le premier rdv le 7 juillet.
Puis ce sera la T2 le 25 juillet et gygy le 29 pour contrôler placenta et avoir accord pour partir en vacances.
Belle journée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Salvi » Jeu Juin 23, 2022 11:09 am

Loulette3 a écrit:Hello les novembrettes ben alors plus personne sur le forum en ce moment...
Vous en êtes où ?
Moi rdv Gygy lundi bien passé, bébé va bien il bougeait beaucoup pour l'échographie.
J'ai de fortes douleurs pubiennes et problème de jambes qui gonflent. Donc il m'a prescrit magnésium, régulièrement surélever mes jambes et leur faire des bains frais ainsi qu'eviter trop la voiture...
J'ai trouvé une sage femme elle me reçoit pour le premier rdv le 7 juillet.
Puis ce sera la T2 le 25 juillet et gygy le 29 pour contrôler placenta et avoir accord pour partir en vacances.
Belle journée à toutes

Coucou , je suis à 20 sa et j ai aussi des douleurs pelvienne par moment et les jambes gonfle. Je pense que la chaleur n arrange rien

Cool si tout va bien côté bébé c'estrassurant quand on le voit . Ma t2 est le 5 juillet prochain rdv gyneco le 7 juillet. Hâte de voir si tous va bien .
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Kdr » Jeu Juin 23, 2022 1:26 pm

Coucou les filles,
Oui c'est le désert en ce moment plus personne 😆

Les douleurs jen ai aussi surtout quand je dois me lever ou tourner dans le lit, jpense que c'est normal après
Loulette tu as pu sentir ton bébé alors ?

Moi je suis pas gonflé mais les pieds qui me brûle la nuit c'est horrible , c'est clair que la chaleur n'arrange rien je supporte vraiment pas , j'ai tous le temps le temps le cœur qui bat à 10 mille à l'heure pour rien.. rdv mardi avec la sage femme je lui demanderais si c'est normal

J'ai l'impression que sa fait 1 an je que jattend cette t2 le temps ne passe vraiment pas pour moi 😅
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Sophie2804 » Ven Juin 24, 2022 6:53 am

Bonjour

Moi sa va j’attend la T2 avec impatience qui est le 19 juillet
J’ai reçu ce matin mes date de congé maternité que m’a envoyé ameli
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar VanesaArgentina » Sam Juin 25, 2022 6:40 pm

Coucou les filles !!

Désolée je n'arrivais plus à me connecter à l'appli.
Comment allez-vous ? J'espère que vous avez toutes dépassé les malaises et les nausées. Bien sûr maintenant il y a d'autres maux qui arrivent 😅 mais bon on fait avec.

De mon côté, T2 faite jeudi dernier. On est tellement contents!! Nous attendons un petit garçon 💙 L'écho s'est très bien passée. Les mensurations sont nickel, tout donne sur la courbe haute, il est grand apparemment.
Dans quelques semaines je devrai faire le test pour le diabète et un contrôle sanguin complet.

Sinon pour les douleurs j'ai commencé à avoir un peu mal au dos et des douleurs ligamentaires. Mais avec les postures du cours de yoga prénatal et avec le ballon à la maison j'arrive à les soulager.
Pareil avoir un coussin en forme de saucisse pour le mal de dos la nuit c'est top. Je dors de côté avec le coussin entre les jambes (faut qu'il soit placé à la verticale du genou au chevilles) et adieu les douleurs de dos.

Aujourd'hui j'ai eu le cours de yoga en couple. Du coup mon mari a appris aussi plein de techniques pour m'aider à soulager la douleur.

Bon j'espère que vos T2 arriveront vite !! Excellente week-end à toutes 🌈💕😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Emilove42 » Dim Juin 26, 2022 11:00 am

Salut les filles jespere que tout se passe bien pour vous touse.
Sa fait un moment que je suis pas revenue sur le groupe.
22sa pour moi aujourdhuit,
La trisomie 1/6450 autant dire quil y a aucun risque. Je connait le s*ex depuis la t1 un petir garcon en vue. Jai ma t2 Mardi hate dit etre ses tellement long entre chaque ecographie.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Delphine59 » Lun Juin 27, 2022 9:46 am

Salut les filles

Je viens vous donner des nouvelles !!!
23 sa depuis hier, baby boy bouge bcp bcp bcp mdr
Le sommeil devient compliqué car je ne trouve pas ma position idéale
Prochain rdv , le 20 juillet pour visite du 6ème mois
Courrier de la caf reçu ce matin pour la prime de naissance 😊
Mon fils a eu un accident de la coirculation en scooter la semaine dernière donc gros gros stress, je me repose un max entre le travail et les demarches hospitalieres de mon fils
Quelques contractions sans douleurs parfois mais moins de 4 par jour , j ai fait verifier mon col par une sage femme est tout est ok long tonique et fermé intérieur, juste un peu ouvert à l exterieur mais elle m a dis que comme ça n était pas mon premier c est normal, car ça ne se referme jamais complètement
Des bisous les filles
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Lun Juin 27, 2022 9:49 am

Une recap car ça fait longtemps

Delphine - 23 sa - terme prévu le 30 octobre - t2 ok baby boy confirmé - poid estimé à 20sa +5 364gr - bouge ++++ - prénom du futur boy Celestin😉 - prochain rdv 20 juillet visite du 6ème moi 😉

À vous les filles 😁
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!