Bonjour, j’ai un retard de règles depuis 3jours ! Mais le test que j’ai eu à faire s’avère négatif, au cours de la semaine j’ai fait un sport qui nécessitait beaucoup d’énergie !! Sans que pendant la période d’ovulation j’ai eu des rapports sexuels non protégés mais j’ai pri des précautions après les rapports.
Mes prochaines règles sont prévues pour le 22 de ce mois , j'avais eu des rapports non protégés au 12e jour du cycle, mais depuis lors j'ai des douleurs au niveau du dos , du ventre et du bas ventre, des nausées, une perte d'appétit, de la fatigue et des maux de tête !!!!
Voilà je suis à jc19 d'après l'appli j'ai ovuler le 11 juin j'ai ressenti un peut de douleur ce jour là et jau un rapport non protégé aussi suite à jour j'ai commencée à resentir de la fatigue aigreurs d'estomac envie fréquent de manger tout le temps du matin au soir douleur soins j'ai décider de me tester le 13 juin le reste mis une très légère bar pour la parti résultat , je me suis re testée aujourd'hui 16 juin teste négatif je suis perdu pourquoi sa fais sa ? C'est le SOPK qui fais sa ? Ou je doit faire une prise de sang quand même