grossesse prise de sang

grossesse prise de sang

Messagepar papouit » Ven Juin 17, 2022 3:31 pm

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang aujourd'hui avec une ordonnance qui était a la base prescrite pour mes maux de ventre, mais j'en ai profité pour la faire et savoir si je suis enceinte ou pas. Seulement sur les résultats il n'y a pas les résultats du beta Hgc enfin ce qui permet de savoir si nous sommes enceinte ou non. Savez vous ce que cela voudrait dire... je veux vraiment pas être enceinte 😬
papouit

Message(s) : 51

Re: grossesse prise de sang

Messagepar Gahya » Ven Juin 17, 2022 4:53 pm

Il faut que tu appelles le laboratoire pour savoir si il y avait bien les bêta hcg de prescrit et si oui pourquoi ça n’apparaît pas dans tes résultats
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar papouit » Ven Juin 17, 2022 5:24 pm

Gahya a écrit:Il faut que tu appelles le laboratoire pour savoir si il y avait bien les bêta hcg de prescrit et si oui pourquoi ça n’apparaît pas dans tes résultats

Merci, mais je voulais savoir si ce n'était pas prescrit est ce que je pourrais quand même avoir le résultat, car je veux vraiment être rassurée du fait que je ne sois pas enceinte et je peux pas refaire une prise de sang sinon ça va mettre la puce à l'oreille de mes parents et je suis mineure...
papouit

Messagepar Gahya » Ven Juin 17, 2022 6:43 pm

Si ce n’était pas inscrit sur l’ordonnance alors non tu ne peux pas avoir de résultat. On ne cherche que ce qui est demandé sur l’ordonnance
Gahya

Messagepar papouit » Ven Juin 17, 2022 6:50 pm

mince... j'ai fais 5 test de grossesse qui sont négatif, je stresse due à un rapport mais qui était portégé et ça a peine duré une minute et sans éjaculation, mais j'ai pas vérifié si le préservatif a craquer mais normalement non. Je n'ai pas eu de retard de règles ça a toujours été régulié après le rapport qui a eu lieu en avril, mais en mai j'ai eu mes règles le 2 comme d'habitude mais aussi le 30 mai jusqu'au 5 juin (règles abondantes), vous pensez que j'ai un risque de tomber enceinte comme ça? désolé de poser plein de questions je veux juste être sereine..
papouit

Messagepar Gahya » Ven Juin 17, 2022 7:06 pm

Non y’a aucun risque surtout si les tests sont négatifs
Gahya

Messagepar papouit » Ven Juin 17, 2022 7:18 pm

merci beaucoup vous me sauvez, parce que depuis je fais des grossesse nerveuse, je n'arrive plus à dormir je reste enfermer chez toi je n'arrive plus à vivre. merci infiniment
papouit

Retour vers Pourrais-je être enceinte?