Bonjour mesdames !! Vous allez bien j'espère !!
Voilà, mon souci est le suivant; il y a presque 3 semaines que j'ai eu des rapports intimes avec mon partenaire. Il se fait que j'étais à 1jour d'avoir mes règles, bizarrement elles se sont pointées avec 3jours de retard. De nature chez moi la pression du sexe provoque la survenance des règles le plus tôt,donc si je suis à 3 4 ou 5 jours, elles arrivent 1 ou deux jours plutôt que prévu. J'ai quand même observé ma période de menstrues qui semblait normale malgré le petit retard, mais juste après j'ai constaté qlqs troubles du côté de la nourriture, je n'ai plus assez d'appétit, je suis sensible aux odeurs de cuisine, je ressens des faiblesses, molosses et des nausées matinales depuis une semaine déjà, cela va plus loin car j'ai tendance à vomir. Ce qui m'intrigue encore plus, ce que aujourd'hui, j'ai remarqué lors de mon bain des tâches brunâtre sur ma culotte. Je signale que tout ceci a commencé juste après mes règles donc avant la période de fécondation. Merci et désolée pour la longueur du texte.