Vergetures 😭😭

Vergetures 😭😭

Messagepar Alicciiiiaa » Sam Juin 25, 2022 12:28 am

Salut, j'espĂšre que vous allez bien...
Je vais la faire courte, tout ce que je veux c'est un moyen pour me dĂ©barasser de mes vergetures (du moin Quelles diminuent un peu) j'ai 17ans et j'en ai depuis mes 14ans ... Et cette annĂ©e j'en ai vraiment encore :'( partout sur mes cuisses mes hanches mes fesses mes seins... On aurait dis une femme enceinte (je sais que je devrais apprĂ©cier mon corpse l qui l'est... Body positivity et tout ça... Et j'ai longtemps essayĂ©, mais la j'en peux vraiment plus... J'arrive mĂȘme plus Ă  ĂȘtre a l'aise en maillots de bain, ni Ă  en porter Ă  la plage.
Aidez moi svp😭
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Re: Vergetures 😭😭

Messagepar Étoile filante » Sam Juin 25, 2022 10:13 am

Moi j’ai le mĂȘme problĂšme que toi.
Quand j’ai maigris c’est partis.
Je sais mais c’est le seul moyen que j’ai trouvĂ©.
Ça et il faut que tu masse matin et soir avec une crĂšme spĂ©cial minceur et vergetures
Étoile filante

Message(s) : 42

Messagepar Gahya » Sam Juin 25, 2022 10:21 am

Moi c’est avec les annĂ©es que ça a fini par « disparaĂźtre » (ça se voit presque plus)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alicciiiiaa » Mer Juin 29, 2022 10:46 pm

Mais il y a pas genre des crÚmes ou huiles que vous pouvez me conseiller... Parce qu'on ma aussi dit que ça ira avec le temps... Mais la ça fait des années !
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Messagepar Gahya » Jeu Juin 30, 2022 7:51 am

3 ans ce n’est pas grand chose au final. Il faudra peut ĂȘtre 10 pour que ça s’attĂ©nue. Perso les crĂšmes et les huiles je n’y crois pas
 c’est juste du business mais les amĂ©liorations avec sont infimes donc autant ne rien faire et tenter de t’accepter telle que tu es 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Annabeth » Jeu Juin 30, 2022 11:44 am

Salut!
Moi aussi j'en ai bcp, sur les cuisses, les fesses, et seins. Et pourtant, je n'ai que 12 ans. AprĂšs voilĂ , je m'accepte tel que je suis, mĂȘme si ça a Ă©tĂ© difficile. C'est pas des vergetures qui vont m'empĂȘcher de nager, de mettre ce que je veux et de profiter de mes vacances. J'ai commencĂ© Ă  m'en foutre des remarques et Ă  faire ce qui me plaĂźt. Toutes les femmes ont des vergetures, parfois plus voyantes, mais c'est normal. Commence Ă  t'accepter et ça sera mieux.
Toutefois, j'ai entendu dire que le beurre de karité les atténue, mais j'ai jamais essayé et je n'en suis pas sur.
VoilĂ , mais le mieux que tu puisse faire est de t'accepter.
Bon courage
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Lnawesh » Sam Juil 02, 2022 7:18 pm

C quoi des vergetures
Lnawesh

Message(s) : 68

Messagepar Annabeth » Mar Juil 05, 2022 10:51 am

Lnawesh a écrit:C quoi des vergetures

Salut!
Alors pour répondre à ta question, j'ai essayé mais j'avais pas envie donc j'ai juste copié coller une réponse de Gahya (j'espÚre que c'est pas grv).
Donc les vergetures c'est (aprÚs les : c'est ça réponse):
C'est la peau qui craque quand elle prend ou perd trop rapidement (quand tu grossis ou maigris trop vite). Ça se voit Ă  l'adolescence si tu prends des fesses ou de la poitrine d'un coup ou alors pendant la grossesse par ex. La peau laisse en fait des marques/cicatrices. Ça fait un peu des zĂ©brures un peu rosĂ© qui s'estompent avec le temps mais ne disparaissent jamais. Tu peux regarder sur Google image pour avoir des idĂ©es (mais c'est pas aussi impressionnant que ce que tu verras sur Google on voit toujours le pire en gĂ©nĂ©ral c'est moins voyant et en moins grosse quantitĂ© que le corps)
VoilĂ .
Bye
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar LoĂŻe » Ven AoĂ»t 12, 2022 9:24 am

J'ai 12 ans Ă©galement et pour Ă©viter d'en avoir plus que je n'en ai dĂ©jĂ  je me masse les endroits " Ă  risques " avec de l'huile de noisette. Vous pouvez mĂȘme utiliser celle pour la nourriture et c'est extrĂȘmement efficace ! ⚠ Il faut ĂȘtre rĂ©gulier !
LoĂŻe

Message(s) : 60

Retour vers Beauté & stytle