Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Sanae1 » Mar Juin 28, 2022 1:14 pm

Ça avance bien delphine , bon rétablissement pr ton fils ..🙏🏻
Pr ma part je suis a 20 sa et c un baby boy 🥰🥰hate de le prendre entre mea bras accouchement prévue pr 20novembre .
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Emilove42 » Mer Juin 29, 2022 11:36 am

Salut les filles.
T2 faite hier Matin, bebe garcon fait 28cm pour 556gr legerement un peut plus gros que la courbe mes sinon tout va bien prochaine ecographie t3 le 1septembre
Mon terme et pour le 6novembre.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Melna19 » Sam Juil 02, 2022 8:57 am

Coucou les mom's !

Je suis en arrêt maladie pour 1 mois.. Ça va me reposer et ensuite je reprends en août tout le mois. Pour basculer en congés maternité en septembre.

Je suis à 24sa+2. C'est une princesse qui se cache dans mon bidou. J'ai pas mal de contractions le soir un peu gênante et douleureuse. Mais heureusement elles passent vite. Bébé va bien.

Bon toujours pas de prénom (la galère) et je n'arrive pas à me décider pour les achats...

Voilà en ce qui me concerne. Ça fait pas mal de temps que je n'étais pas revenue. Je vois que tout ce passe bien pour vous c'est vraiment super !

Vous pensez qu'il y a plus de ptit boys ou plus de ptite girls qui vont naître dans le groupe ? 😁
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Sanae1 » Sam Juil 02, 2022 10:40 am

Les filles vous êtes pour l’accouchement normal ou césarienne???
Sanae1

Messagepar Melna19 » Sam Juil 02, 2022 10:47 am

Sanae1 a écrit:Les filles vous êtes pour l’accouchement normal ou césarienne???

En ce qui me concerne normal a 200%
La césarienne bonjour la douleur après... Faut s'en remettre, faut le temps de la cicatrisation... Oh non en plus les tranchées qui viennent malgré tout.. 😖😖🤯
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kalik » Sam Juil 02, 2022 3:57 pm

Salut à toutes et félicitations pour tous les heureux événements à venir. Sanaé j'ai une date d'accouchement prévue au 19 :)

Personnellement pour ma première grossesse (2020), je m'étais mis en tête de demander une césarienne pour ne pas avoir à accoucher. Finalement, j'ai suivi les conseils des sages femmes me disant qu'un accouchement laissait moins de séquelles et je n'ai pas pris l'option césarienne. D'ailleurs le jour J, je crois que c'est quelque chose qu'on redoute finalement (enfin je parle pour moi), mais je suis contente de ne pas avoir eu à passer au bloc opératoire.
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Sanae1 » Sam Juil 02, 2022 10:29 pm

J’ai vraiment peur j’ai entendu dire que c très douleureuse et que le vagin se déchire et tt ça
Sanae1

Messagepar Kalik » Dim Juil 03, 2022 2:16 am

Ce qui est douloureux ce sont surtout les contractions. Une fois que tu as la péridurale posée, tu ne ressens quasiment plus la douleur. Je te recommande de prendre cette option si tu le peux. Après je n'ai pas vécu l'expérience césarienne.
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juil 06, 2022 8:17 pm

Hello les filles !

Pour ma part accouchement par voie basse normale et si possible sans péridurale. Je vais faire la préparation pour la gestion de la douleur. Tout dépendra bien sûr de comment se présente bébé le jour J et si je dilate vite ou pas. Si j'ai 30 heures de travail péridurale direct 😂
Après je veux allaiter donc la césarienne ce serait ma dernière option. Je ne veux pas avoir la douleur des points et que ce soit compliqué pour porter mon bébé. En plus la voie naturelle déclenche plein de choses pour le bébé et dans notre corps.
Les déchirures peuvent être évitées avec une bonne préparation à l'accouchement. Mais après je comprends ton appréhension.
Et de toute façon on peut faire plein de plans, le jour J tout peux changer. Il faut s'écouter et se faire confiance avant tout 😉
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Loulette3 » Sam Juil 09, 2022 9:57 am

Sanae1 a écrit:Les filles vous êtes pour l’accouchement normal ou césarienne???

Coucou, pour répondre à ta question personnellement je préfère vivre un accouchement voie basse. Après malheureusement parfois pas le choix que de passer par une césarienne mais je n'ai pas vécu cela heureusement. Par contre je connais des mamans qui l'ont vécu et on s'en remet moins rapidement que d'un accouchement voie basse.
Pour la gestion de la douleur les cours de préparation t'apporteront qq astuces et puis il y a la péridurale.

Comment ça va les novembrettes ?
Loulette3

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!