Problème menstruelle

Problème menstruelle

Messagepar Alex1 » Jeu Juil 07, 2022 12:33 am

Bonjour je m'appelle Alex. J'ai un cycle irrégulier j'ai vu mes menstrues le 23 au 26 juin. Le 28 j'ai eu un rapport non protégé, j'avais pris la pilule du lendemain.le 4 juillet j'ai constaté un léger saignement, parce que souvent quand je prends la pilule je saigne peu quelques jours après entre 1 où 2. seulement pour cette fois ci sa fait déjà plus de 4 jours que je continue de saignée et beaucoup plus abondant accompagné de léger douleur au bas ventre plus le dos comme seul de mes menstrues. J'ai effectué un test le résultat est négatif. Et cela m'inquiète beaucoup je ne sais pas si se sont des vrais menstrues qui sont encore revenu à l'espace de 2 semaine ou peut être c'est autre chose.merci de me répondre
Alex1

Message(s) : 20

Re: Problème menstruelle

Messagepar Gahya » Jeu Juil 07, 2022 5:43 am

Impossible à savoir. La seule façon de toute manière e savoir si tu es enceinte ou pas c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Sinon c’est fait trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Problème menstruelle

Messagepar Alex1 » Dim Juil 10, 2022 5:46 pm

Merci de votre réponse, j'étais allé voir le gynéco on m'a fait examiner, les saignements étaient cause par les infections. on m'a prescrit les antibiotiques.et je crois bien que les saignements se sont même arrêtés. Merci
Alex1

Message(s) : 20

Retour vers Santé menstruelle