Règles irrégulier ! Grossesse

Règles irrégulier ! Grossesse

Messagepar Rose28 » Dim Juil 10, 2022 9:30 pm

Bonsoir,

Pour les femmes qui ont des règles irrégulier et qui sont tombé enceinte !

Combien temps avez-vous attendu pour savoir que vous étiez enceinte ? Avez-vous eux des symptômes ? Combien de jour de retard des règles avez-vous attendu ?

C'est plus tôt test de grossesse ou la pds que vous avez effectué ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ça m'aiderai beaucoup 😊
Rose28

Message(s) : 27

Re: Règles irrégulier ! Grossesse

Messagepar Alex1 » Dim Juil 10, 2022 10:38 pm

Pour ma part je suis tombé enceinte 4 jours après mes règles ( càd j'ai réglé pendant 4 jours et 8 jour j'ai eu le rapport à partir de 11 jour j'avais des sensations un peu étrange : douleur au seins, des tiraillements au niveau du bas vendre, trop des pertes blanches, des maux de tête, la bouche fade, besoin d'uriné à tout moment, constipation,... Mais bon pour moi je pensais, c'était peut être lié à ma période d' ovulation. Jusqu'à 1 jour de retard que j'ai eu la curiosité de faire le test surprise c'était positif.donc 19 jours après mon dernier rapport que j'ai découvert que j'étais enceinte.
Alex1

Message(s) : 20

Messagepar Rose28 » Dim Juil 10, 2022 10:59 pm

Alex1 a écrit:Pour ma part je suis tombé enceinte 4 jours après mes règles ( càd j'ai réglé pendant 4 jours et 8 jour j'ai eu le rapport à partir de 11 jour j'avais des sensations un peu étrange : douleur au seins, des tiraillements au niveau du bas vendre, trop des pertes blanches, des maux de tête, la bouche fade, besoin d'uriné à tout moment, constipation,... Mais bon pour moi je pensais, c'était peut être lié à ma période d' ovulation. Jusqu'à 1 jour de retard que j'ai eu la curiosité de faire le test surprise c'était positif.donc 19 jours après mon dernier rapport que j'ai découvert que j'étais enceinte.

Trop la chance ! Pour ma part je sais c'est flou j'ai fait un test premier jour de retard négatif
Rose28

Messagepar Alex1 » Lun Juil 11, 2022 3:16 pm

Si ce négatif ce qu:il y'a rien faut juste patienté bientôt là tu verras tes régles.les régles irréguliers n'ont pas des dates exactes. Et si tu es en essai de bb. Faut juste être patiente tu finiras par tomber enceinte.
Alex1

Message(s) : 20

Messagepar Rose28 » Lun Juil 11, 2022 11:27 pm

Alex1 a écrit:Si ce négatif ce qu:il y'a rien faut juste patienté bientôt là tu verras tes régles.les régles irréguliers n'ont pas des dates exactes. Et si tu es en essai de bb. Faut juste être patiente tu finiras par tomber enceinte.

Jte remercie ma belle
Rose28

Messagepar Debo90 » Ven Juil 15, 2022 2:31 pm

J'ai des cycles irréguliers allant de 27 jours à 36 jours.

J'ai mon +++ au bout de 7 mois d'essais.

Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est que je n'ai pas de syndrome pré menstruel alors quand je me suis mise à avoir le tétons super sensible plus à avoir des tiraillements au bas ventre et quand plus cela s'intensifier chaque jour, je me suis dit il faut que je face un test de grossesse.

J'ai fait un test de grossesse qui m'a affiché deux barres dont une peu visible, j'en ai refait une le lendemain pour voir si la barre foncé et c'était le cas. Du coup le sur lendemain je suis allée faire une prise de sang qui a confirmé ma grossesse 😊

J'ai fait mon test de grossesse deux jours avant la date présumé des règles.
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Santé menstruelle