Trop grande

Trop grande

Messagepar Rute » Lun Juil 18, 2022 12:59 pm

Bonjour, je mesure 1,75cm et j’ai 13 ans, je suis trop grande pour mon âge et je complexe un peu surtout que je reçois quelques moqueries au collège (C’est très rare).
Je n’ai pas trop confiance en moi et j’en n’assume pas trop ma taille..
Quelqu’un pourrait m’aider ??
Dernière édition par Rute le Lun Juil 18, 2022 6:26 pm, édité 1 fois.
Rute

Message(s) : 5

Re: Trop grande

Messagepar Loliii » Lun Juil 18, 2022 4:19 pm

Coucou, le meilleur conseil que je pourrais te donner c’est de laisser les gens parler… À ton âge, c’est un atout d’être grande, certains ou certaines sont peut être jaloux 😅
Si ça peut t’aider tu peux regarder le film « Tall Girl » sir Netflix C’est plutôt cool
Les gens au collège ont tendance à se moquer des gens pour tout et n’importe quoi et au final plus tard ils regretteront t’en fais pas
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Rute » Lun Juil 18, 2022 6:24 pm

Oui, merci pour le conseil c’est gentil et je regarderais. 😁
Rute

Message(s) : 5

Messagepar Marymc » Mer Juil 20, 2022 12:57 am

Salut, loliii a raison, moi à ton âge et durant longtemps, je complexais de ma taille mais à l'inverse car je mesure que 1m50 (jai 33 ans),je me trouvais trop petite et j'ai eu également droit à des moqueries...

Aujourd'hui je m'accepte comme je suis, je me fiche de ce que pensent ou disent les gens dans tout les cas petite ou grande on sera toujours jugé, bref, c'est pas comme tu es qui est moche mais plutôt les personnes qui te critiquent,.. te tracasse pas pour ce qu'ils pensent c'est juste des jaloux sans cervelles les pauvres
Marymc

Message(s) : 28

Retour vers Autre sujet