Complexes

Si vous avez entre 12 et 18 ans et que vous êtes complexer dites moi sur quelle parti de votre corps

Ventre
5
14%
Cuisses
6
17%
Bras
5
14%
Taille
3
9%
Tout
4
11%
Rien
0
Aucun vote
Poids en général
5
14%
Seins
3
9%
Fesses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Complexes

Messagepar Ninalaqueen » Dim Juin 12, 2022 11:54 am

Salut les filles (ou les garçons mdr)
Je m'appelle Nina j'ai 14 ans et j'ai un problème. Enfait la semaine prochaine je commence la piscine avec le collège et je suis treeeees complexer par mon corps en particulier mon ventre et surtout mes cuisses ainsi que ma taille que je trouve trop droite et pas asser creuser . Je mesure 1 mètre 64 pour 50 kg (à peu près) et j'aimerais savoir si je suis dans les normes ? Et mon 2eme problème c'est que vu que je suis plutôt bien former (95 C) les mecs de ma classe m'embête avec sa en soi sa me dérange pas trop (sa me rassure sur l'attirance que j'ai sur les autres) mais la en maillot de bain j'ai vraiment peur des remarques ou du jugement même si ils n'en diront peut-être rien .

BESOIN DAIDE ET VIIIITE SVP LES MEUFS!!!
Ninalaqueen

Message(s) : 20

Re: Complexes

Messagepar Annabeth » Dim Juin 12, 2022 12:59 pm

Ninalaqueen a écrit:Salut les filles (ou les garçons mdr)
Je m'appelle Nina j'ai 14 ans et j'ai un problème. Enfait la semaine prochaine je commence la piscine avec le collège et je suis treeeees complexer par mon corps en particulier mon ventre et surtout mes cuisses ainsi que ma taille que je trouve trop droite et pas asser creuser . Je mesure 1 mètre 64 pour 50 kg (à peu près) et j'aimerais savoir si je suis dans les normes ? Et mon 2eme problème c'est que vu que je suis plutôt bien former (95 C) les mecs de ma classe m'embête avec sa en soi sa me dérange pas trop (sa me rassure sur l'attirance que j'ai sur les autres) mais la en maillot de bain j'ai vraiment peur des remarques ou du jugement même si ils n'en diront peut-être rien .

BESOIN DAIDE ET VIIIITE SVP LES MEUFS!!!

J'ai 12 ans et je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai commencé natation il y a un mois je pense et j'avais de gros complexe. Sauf que moi je suis en surpoids et vraiment complexe (normalement je dis pas mon poids, d'ailleurs j'aimerais pas de commentaire, 64kg pour 1.57).
Je trouve ma poitrine trop grande (tour de poitrine 100, bonnet jsp). Moi aussi mon ventre, mes cuisses, mes bras, enfin tt.
Alors dans mon cas personne n'a rien dit. Rien. Aucune remarque. Sur personne. Après faut dire qu'on est vraiment solidaires, que l'on soit garçon ou fille ont a tous des complexes et que finalement on est tous pareils. Alors tqt. Alors bien sûr y en a qui manque de maturité, mais j'ai était très surprise, agréablement, on voyant qu'il y a eu 0 moqueries et qu'au contraire tt le monde rassuré l'autre, garçon ou fille.
Après s'il y a quelqu'un qui te dis un truc, tu devrais avoir pitié de lui et de son manque de maturité, le paivre il comprend rien. Alors juste amuse toi, au bout de 2 séances ça va devenir normale parce que ça l'ai, et décomplexe, même si c'est dur.
Voilà, je pense que c'est tout, moi aussi j'avais créé un sujet sur ça parce que j'avais peur (dans la santé des ado)
Bon courage et souviens toi, chaque fille est unique et chacune de nous est parfaite.
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Ninalaqueen » Dim Juin 12, 2022 1:20 pm

Ccc mercii pour ton mess c'est très gentil et sa m'aide a un peu déstresser pour vendredi merci et stv parler chui la !❤️❤️
Ninalaqueen

Message(s) : 20

Messagepar Annabeth » Dim Juin 12, 2022 1:37 pm

T'inquiète pas, pour moi c'est passé, he vais pas dire que je complexe plus mais je commence à m'en foutre un peu de l'avis des gens, juste relaxe. Et si tu veux parler, tu peux.
Courage 😘💪
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Jinx » Mar Juil 19, 2022 9:20 am

Coucou moi j'ai 12ans et devant moi à la piscine ils étaient sympas mais derrière mon dos horrible tout simplement parce que je suis bizarre moche et que je fais 65kg pour 1m 61 ou 62 je sais plus
Jinx

Message(s) : 311

Retour vers Rapport de problème