Grossesse

Grossesse

Messagepar Marcela » Lun Juil 18, 2022 5:05 pm

Bonjonjour les filles est merci davance a toutes celle qui me repondront alors enceinte de 4 mois je ne sens rien je prend pas de poids jen paire est ce normale 2ieme question je ne sens rien du tout est jai des douleur quand je me baise ou dors sur les cote ou en mouvement jai un vendre pas de femme enceine mais de rond on va dire toujours engoisser rien pour moi ne se passe comme prevu ou voulu
Marcela

Message(s) : 91

Re: Grossesse

Messagepar Debo90 » Lun Juil 18, 2022 6:29 pm

Marcela a écrit:Bonjonjour les filles est merci davance a toutes celle qui me repondront alors enceinte de 4 mois je ne sens rien je prend pas de poids jen paire est ce normale 2ieme question je ne sens rien du tout est jai des douleur quand je me baise ou dors sur les cote ou en mouvement jai un vendre pas de femme enceine mais de rond on va dire toujours engoisser rien pour moi ne se passe comme prevu ou voulu

Alors si c'est un premier enfant il se peut que tu ne sente pas ton enfant bougé avant 5 ou 6 mois de grossesse.

Enceinte de 4 mois, j'ai aussi mal quand je me baisse.

Si de base tu es ronde, l'effet ventre de femme enceinte sera moins visible et donnera plus l'impression d'avoir le ventre d'un femme ronde.

J'ai perdu aussi 4 kg si cela peut te rassurer.

Si tu t'inquiètes appele ta gynécologue. Elle pourra peut être te prendre en rendez-vous pour te faire une échographie et te montrer le bébé bouger car ce n'est pas parce qu'on ne le sent pas bougé qu'il ne bouge pas dans le ventre.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Marcela » Lun Juil 18, 2022 7:39 pm

Merci de ta reponse oui je suis ronde de base oui est je resent des douleur meme assise ou aitre ca re le fait aussi par fois meme en pause pipi mal au ovaire par fois ou mal quand je touse jai une autre question ma sa marrive de faire quel que vimissement encore est toi est oui 1er grossesse a 33 ans avec cette chaleur aussi tres difficile a supporter est une autre question dormer vous bien moi trouver un bon sommeil cest difficile je me reveil plusoeur fois dans la nuit cause douleur aussi
Marcela

Message(s) : 91

Messagepar Debo90 » Mer Juil 20, 2022 12:29 pm

Marcela a écrit:Merci de ta reponse oui je suis ronde de base oui est je resent des douleur meme assise ou aitre ca re le fait aussi par fois meme en pause pipi mal au ovaire par fois ou mal quand je touse jai une autre question ma sa marrive de faire quel que vimissement encore est toi est oui 1er grossesse a 33 ans avec cette chaleur aussi tres difficile a supporter est une autre question dormer vous bien moi trouver un bon sommeil cest difficile je me reveil plusoeur fois dans la nuit cause douleur aussi

Je dors bien dans l'ensemble sauf quand elle décide qu'il est temps à 3h du matin d'aller au toilette 😂

La chaleur qu'elle horreur, hier il faisait 41°C.

Je pense que tu devrais voir un kinésithérapeute ou un ostéopathe pour tes douleurs.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Kalik » Mer Juil 20, 2022 10:59 pm

Je te recommande de dormir avec un coussin de grossesse. Personnellement je ne peux plus m'en passer. Il est conseillé de dormir sur le côté gauche.

Bon courage
Kalik

Message(s) : 32

Retour vers Pourrais-je être enceinte?