Pilule du lendemain

Pilule du lendemain

Messagepar mariev » Mer Juil 13, 2022 8:49 pm

Bonsoir, j’ai eu un rapport « mi-protégé » avec mon petit ami.
Je suis allé à la pharmacie aujourd’hui pendant l’après-midi.
J’ai eu mon rapport je pense vers 10h30, j’en suis pas si sûr mais pour 10h j’en suis sûr.
Je viens de la prendre a 21h30, est-ce que cela est sans danger ? Même si je ne suis pas sûr des 10h30 ?
Car pour le coup, je l’ai pris dans les 12h de temps, je pense.
Merci de me donner des réponses vite, bonne soirée à vous.
mariev

Message(s) : 9

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Alex1 » Jeu Juil 14, 2022 1:11 am

A mon avis c'est sans danger.
Alex1

Message(s) : 20

Messagepar mariev » Jeu Juil 14, 2022 8:00 am

Ok merci beaucoup
mariev

Messagepar Gahya » Jeu Juil 14, 2022 2:12 pm

Si l’ovulation est déjà lancée elle sera inefficace donc dès qu’il y a rapport sans protection il y a un risque. Fais un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar mariev » Jeu Juil 14, 2022 5:47 pm

Mon ovulation s’est arrêtée le 6 Juillet, honnêtement je n’y connais rien et je ne prends pas pour la première fois la pilule du lendemain, car je ne suis jamais allé au gynécologue
mariev

Messagepar Gahya » Jeu Juil 14, 2022 6:36 pm

La date est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu. Donc il y a toujours un risque même si il est probablement faible vu que tu es sur la fin du cycle
Gahya

Messagepar mariev » Jeu Juil 14, 2022 7:03 pm

Oui, surtout que j’ai ressenti les douleurs, donc je pense que c’est bon, je vais quand même faire un test au cas où pour être sûr, puisque la pilule retarde aussi les règles, merci bcp
mariev

Messagepar Kanajtm » Jeu Juil 21, 2022 3:36 pm

Bonjour à toute! Petite question assez importante..
Fin juin suite à un oubli de pilule durant 3 jours j’ai fais la bêtise de prendre plusieurs pilules d’un coup (pour rattraper les jours perdu).. suite à ça j’ai eu le droit à des pertes marrons puis rouges (ne ressemble pas à des règles..) suite à ça j’ai eu un retard de règles. Test pipi négatif mais je me sens tjrs aussi bizarre. Vous pensez qu’il y a un risque de grossesse ? La veille de la prise des médicaments j’ai eu un rapport à risque puisque période ovulation
Kanajtm

Message(s) : 14

Messagepar Kanajtm » Jeu Juil 21, 2022 3:36 pm

Bonjour à toute! Petite question assez importante..
Fin juin suite à un oubli de pilule durant 3 jours j’ai fais la bêtise de prendre plusieurs pilules d’un coup (pour rattraper les jours perdu).. suite à ça j’ai eu le droit à des pertes marrons puis rouges (ne ressemble pas à des règles..) suite à ça j’ai eu un retard de règles. Test pipi négatif mais je me sens tjrs aussi bizarre. Vous pensez qu’il y a un risque de grossesse ? La veille de la prise des médicaments j’ai eu un rapport à risque puisque période ovulation
Kanajtm

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Jeu Juil 21, 2022 9:05 pm

Kanajtm a écrit:Bonjour à toute! Petite question assez importante..

Ça peut être des symptômes liés au dérèglement hormonale. Tout comme les pertes. Fais un test 23j après la date du dernier rapport à risque et tu seras fixée
Gahya

Suivant

Retour vers Avis Importantes