Groupe filles

Groupe filles

Messagepar Juju_46 » Mar Juil 19, 2022 9:51 am

Coucou. Je vous propose un endroit pour que toute celles qui le veulent puisse poser des questions, demander conseils ; aux autres filles.
Juju_46

Message(s) : 191

Re: Groupe filles

Messagepar Rach27 » Mer Juil 20, 2022 1:57 pm

Suis intéressé
Rach27

Message(s) : 4

Messagepar Juju_46 » Jeu Juil 21, 2022 8:20 am

Vas-y alors tu peux poser des questions et peux être que d'autre filles rejoindront le forum.
Juju_46

Messagepar Juju_46 » Jeu Juil 21, 2022 8:22 am

Pour répondre à ta question.
Juju_46

Messagepar Ilyssou » Jeu Juil 21, 2022 5:32 pm

Bonjour les filles,
J'ai eu mes première règle le 4/07
Je l'ai eu aujourd'hui une deuxième fois dans le mois.
Est-ce normal ?
Je m'inquiète
Merci 🙏
Ilyssou

Message(s) : 4

Messagepar Juju_46 » Ven Juil 22, 2022 1:15 pm

C'est normal ne t'inquiète pas. Au début les règles sont pas régulière elle peuvent arriver plusieurs fois dans le même mois. Il faut attendre qu'elles se mettent en place.
Juju_46

Messagepar Juju_46 » Sam Juil 23, 2022 10:10 am

J'ai moi aussi une question, voilà : je suis très complexée. Je me trouve très petite en taille : 1m 46 (à 12 ans) et énorme en poids : (34kg à 12 ans). Mais quand je calcule mon IMC (Indice de Masse Corporel) on me dit que je suis trop maigre. Je sais plus qui je doit croire mon reflet dans le miroir ou mon IMC. Es ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Merci.
Juju_46

Messagepar Annabeth » Mar Juil 26, 2022 4:11 pm

Juju_46 a écrit:J'ai moi aussi une question, voilà : je suis très complexée. Je me trouve très petite en taille : 1m 46 (à 12 ans) et énorme en poids : (34kg à 12 ans). Mais quand je calcule mon IMC (Indice de Masse Corporel) on me dit que je suis trop maigre. Je sais plus qui je doit croire mon reflet dans le miroir ou mon IMC. Es ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Merci.

Salut!
Je te rassure, tu n'es pas énorme en poids. Souvent devant le miroir, on a l'impression d'être bcp plus grosse et d'exagérer nos défauts.
Pour ta taille, ne t'inquiète pas, tu vas grandir, j'ai aussi 12 ans, je suis plus grande de taille, mais y a plein d'autres filles qui font ta taille. C'est normal, on ne grandit pas en même temps.
Courage 💪😘
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Juju_46 » Mer Juil 27, 2022 5:35 am

Merci de ta réponse. 😃
Juju_46

Messagepar Pifpaf » Sam Juil 30, 2022 2:47 am

Juju_46 a écrit:J'ai moi aussi une question, voilà : je suis très complexée. Je me trouve très petite en taille : 1m 46 (à 12 ans) et énorme en poids : (34kg à 12 ans). Mais quand je calcule mon IMC (Indice de Masse Corporel) on me dit que je suis trop maigre. Je sais plus qui je doit croire mon reflet dans le miroir ou mon IMC. Es ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Merci.

Coucou Juju
Il vaut mieux croire ton IMC en effet tu es plutôt menue je trouve, mais peut être que tu as des formes qui te font penser le contraire, peut être aussi que tout ce qu'on voit à la TV ect influence.
Dis toi que ce qui compte avant toutes choses c'est la santé et de se sentir bien.
Je suis certaine que tubes parfaite comme tu es, comme nous toutes d'ailleurs... C'est difficile d'être une femme on attend de nous qu'on soit parfaites, belles, intelligentes, avoir des formes mais être mince, gentilles, souriantes, drôles, avoir des enfants, s'en occuper, travailler, sortir, s'occuper de la maison, de son chéri, pas vieillir, ne pas être chiantes....mdr bref au fur et à mesure ça change mais dis toi qu'il n'y a pas d'idéal, on complexe toutes, mais les hommes eux s'en fichent bien ils n'ont pas de forum ou raconter qu'ils complexe t car on les aime et on les prends tels qu'ils sont sans artifices, ben à nous de faire pareil de s'en fouttre du regard des autres et nous aimer telles qu'on est 🥰
Pifpaf

Message(s) : 202

Suivant

Retour vers Avis Importantes