Complexe

Complexe

Messagepar Juju_46 » Ven Juil 22, 2022 12:21 pm

J'ai 12 ans et je suis extrement complexée par mon poids et ma petite taille. A 12 ans je mesure seulement: 1m46,je suis la fille la plus petite de ma classe. Et je me trouve énorme: (34kg à 12ans). Malgré qu'on me dise que je suis dans la moyenne de poids.
Juju_46

Message(s) : 191

Re: Complexe

Messagepar Rosée » Sam Juil 23, 2022 3:04 pm

Juju_46 a écrit:J'ai 12 ans et je suis extrement complexée par mon poids et ma petite taille. A 12 ans je mesure seulement: 1m46,je suis la fille la plus petite de ma classe. Et je me trouve énorme: (34kg à 12ans). Malgré qu'on me dise que je suis dans la moyenne de poids.

Salut, ton poids est tout à fait normal. Nous sommes dans l'age où nous sommes complexées mais je t'assures que tu n'es pas grosse, loin de là. Et puis la petite taille ce n'est pas grave, ma grande soeur a eu sa poussée de croissance a 14 ans. J'espère t'avoir aidé. Bye
Rosée

Message(s) : 42

Messagepar Juju_46 » Dim Juil 24, 2022 4:30 am

Merci.😃
Juju_46

Messagepar Pifpaf » Dim Juil 24, 2022 9:24 pm

Juju_46 a écrit:J'ai 12 ans et je suis extrement complexée par mon poids et ma petite taille. A 12 ans je mesure seulement: 1m46,je suis la fille la plus petite de ma classe. Et je me trouve énorme: (34kg à 12ans). Malgré qu'on me dise que je suis dans la moyenne de poids.

Tu n'es pas grosse du tout je te rassure, et pour ta petite taille premièrement tu vas peut être grandir encore un peu, et si ce n'est pas le cas et bien tu es très bien comme tu es, moi je suis petite 1m57 et j'adore, je peux mettre ce que je veux et ma sœur est grande ben elle galère à s'habiller, trouver des chaussures à sa taille elle complexe énormément... Tout ça pour dire on a tous des complexes, personne n'est parfait mais tout le monde est beau !
Et ne t'en fais pas pour ta poitrine elle finira par venir et même si tu as une petite poitrine et bien c'est très joli aussi, tu peux porter ce que tu veux, moi j'ai une grosse poitrine et c'est gênant en public car on regard toujours les seins et on dirait toujours que je fais aguicheuse alors que pas du tout c'est juste qu'on voit que ça !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Juju_46 » Lun Juil 25, 2022 7:48 am

Merci PifPaf pour ta réponse. 😃
Juju_46

Messagepar Im Lelo » Lun Juil 25, 2022 10:25 am

Salut Juju, moi perso je ne mesure que 1m52 à 14 ans 😅 donc c’est pas vraiment mieux, j’ai 2 ans de plus que toi et je n’ai que quelques centimètres de plus 😭 même ma petite sœur qui a ton âge fait environ 5 cm de plus que moi … ton poids n’est pas du tout un problème ne t’inquiète pas, je te trouve même légère pour ton âge, moi je pèse 49 kg et je suis plutôt fine mais j’ai des hanches et des cuisses que je trouve grosses même si on me répète que non 😅 je pense que en Septembre je serai la plus petite de ma classe aussi… tout ça pour te dire qu’il ne faut pas t’inquiéter, tu es jeune et à cet âge on grandit vite après moi c’est encore autre chose qui explique pourquoi je grandit pas mais voilà, on complexe toujours sur notre corps à l’adolescence, on trouve toujours que les autres sont mieux, mais c’est normal, eux même pensent ça. Bref, pas d’inquiétude Juju tu es pas seule et il te reste de nombreuses années devant toi pour grandir 😉 Bye ❤️
Im Lelo

Message(s) : 19

Messagepar Juju_46 » Mar Juil 26, 2022 2:29 pm

Im Lelo a écrit:Salut Juju, moi perso je ne mesure que 1m52 à 14 ans 😅 donc c’est pas vraiment mieux, j’ai 2 ans de plus que toi et je n’ai que quelques centimètres de plus 😭 même ma petite sœur qui a ton âge fait environ 5 cm de plus que moi … ton poids n’est pas du tout un problème ne t’inquiète pas, je te trouve même légère pour ton âge, moi je pèse 49 kg et je suis plutôt fine mais j’ai des hanches et des cuisses que je trouve grosses même si on me répète que non 😅 je pense que en Septembre je serai la plus petite de ma classe aussi… tout ça pour te dire qu’il ne faut pas t’inquiéter, tu es jeune et à cet âge on grandit vite après moi c’est encore autre chose qui explique pourquoi je grandit pas mais voilà, on complexe toujours sur notre corps à l’adolescence, on trouve toujours que les autres sont mieux, mais c’est normal, eux même pensent ça. Bref, pas d’inquiétude Juju tu es pas seule et il te reste de nombreuses années devant toi pour grandir 😉 Bye ❤️

Merci. 😃😃😃.
Juju_46

Messagepar Juju_46 » Mar Juil 26, 2022 2:30 pm

Im Lelo a écrit:Salut Juju, moi perso je ne mesure que 1m52 à 14 ans 😅 donc c’est pas vraiment mieux, j’ai 2 ans de plus que toi et je n’ai que quelques centimètres de plus 😭 même ma petite sœur qui a ton âge fait environ 5 cm de plus que moi … ton poids n’est pas du tout un problème ne t’inquiète pas, je te trouve même légère pour ton âge, moi je pèse 49 kg et je suis plutôt fine mais j’ai des hanches et des cuisses que je trouve grosses même si on me répète que non 😅 je pense que en Septembre je serai la plus petite de ma classe aussi… tout ça pour te dire qu’il ne faut pas t’inquiéter, tu es jeune et à cet âge on grandit vite après moi c’est encore autre chose qui explique pourquoi je grandit pas mais voilà, on complexe toujours sur notre corps à l’adolescence, on trouve toujours que les autres sont mieux, mais c’est normal, eux même pensent ça. Bref, pas d’inquiétude Juju tu es pas seule et il te reste de nombreuses années devant toi pour grandir 😉 Bye ❤️

Merci. 😃😃😃.
Juju_46

Retour vers La santé des adolescents