Santé durant mes regles

Santé durant mes regles

Messagepar Emyb33 » Lun Juil 25, 2022 3:36 am

Bonjour les filles. Je vous met en contexte je suis actuellement, normalement régulière durant un cycle de environ 30jours. Normalement j’ai beaucoup de symptômes pré-menstruelle (crampe, malt de tête, saut d’humeur…) tous très intense! Mais la ces différents mon cycles est dérégler je n’ai eu aucun spm et la mon flu est très intense et j’ai énormément de grumeaux. Je suis aujourd’hui à mon 2ème jours de régle et j’ai commencer à avoir des grosses nausées, pue d’appétit, grosse crampe aux bas du ventre, beaucoup de saute d’humeur, impatiente, maux de tête) es ce que ces normal que sa arrive durant mes regles a la place de avant? Es ce que je dois m’inquiéter? Es ce que ces a cause de mon cycle qui n’est pas régulier et que la mon corp est confu? Quelqu’un pourrais me rassurer svp! Aussi j’ai beaucoup de difficulté à dormir! Merci d’avance
Emyb33

Message(s) : 1

Re: Santé durant mes regles

Messagepar Gahya » Lun Juil 25, 2022 5:47 am

Oui tous les symptômes peuvent être durant les règles. En soit rien d’alarmant mise à part que c’est pénible 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manondu13 » Ven Juil 29, 2022 2:42 pm

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais vous poser une question sur les règles
Manondu13

Message(s) : 2

Messagepar Manondu13 » Ven Juil 29, 2022 2:44 pm

Et je suis une ado voilà en faite j'ai eu les règles pour la 1 fois le 23 janvier 2022 et je les eu que 2 fois en tout puis je ne l'ais plus j'aimais eux est un problème ou c'était juste une apparition et ils peuvent revenir plus
Manondu13

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Juil 29, 2022 6:28 pm

Les premières règles peuvent être anarchiques ça ira mieux avec les années
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet