Rapport sans préservatif

Rapport sans préservatif

Messagepar Gabriela » Mar Juil 26, 2022 4:18 pm

Bonjour, à toutes,

J’ai eu des rapports avec mon partenaire pendant 2 jours et le lendemain je suis aller à la pharmacie demander une pilule étant mineur je l’es eu donc gratuite. Je prend la pilule 30h juste après le dernier rapport.

Le premier soir que j’ai eu des rapport sans préservatif, il n’a pas éjaculer dedans alors je ne me suis pas inquiété.
La deuxième soir j’ai aussi eu des rapport sans préservatif, mais cette fois ci il y a eu quelques goutes qui sont rentrés, j’ai paniqué et comme je ne sait pas trop comment on s’y prend dans ce cas là, j’ai eu l’idée d’aller chercher une pilule à la pharmacie.
(j’ai 14 ans j’en fais 15ans le mois prochain, mon partenaire a 14ans)

Mon problème est que j’ai peur de tomber enceinte, en plus la pilule n’est pas 100% fiable…
Pourriez-vous me conseiller une contraception.
Il y a t’il des possibilités de tomber enceinte ?
Dernière édition par Gabriela le Mar Juil 26, 2022 5:49 pm, édité 1 fois.
Gabriela

Message(s) : 7

Re: Rapport sans préservatif

Messagepar Julie72 » Mar Juil 26, 2022 5:21 pm

Coucou, je veux pas te faire paniquer mais tout rapport s*exuel non protéger a un risque. Même si ton conjoint n'éjacule pas à l'intérieur il y a toujours un risque car pendant un rapport l'homme a du liquide seminal et qui lui a l'intérieur contient des petit zozos "spermatozoides". Donc dans tous les cas qu'il fasse à l'intérieur ou pas y'a un risque.
Pourquoi ne prends-tu pas la pilule ou bien préservatif etc?
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Gabriela » Mar Juil 26, 2022 5:46 pm

Bh c’était ma première fois et je ne suis pas trop renseignée là dessus😅, je cours des risques de tomber enceinte même avec la pilule ?

Julie72 a écrit:Coucou, je veux pas te faire paniquer mais tout rapport s*exuel non protéger a un risque. Même si ton conjoint n'éjacule pas à l'intérieur il y a toujours un risque car pendant un rapport l'homme a du liquide seminal et qui lui a l'intérieur contient des petit zozos "spermatozoides". Donc dans tous les cas qu'il fasse à l'intérieur ou pas y'a un risque.
Pourquoi ne prends-tu pas la pilule ou bien préservatif etc?
Gabriela

Messagepar Gahya » Mar Juil 26, 2022 7:33 pm

Tu peux te rapprocher d’un planning familial à côté de chez toi pour qu’on te prescrive la pilule contraceptive afin de ne pas tomber enceinte

Quand on prend la pilule du lendemain il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour savoir si elle a fonctionné ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Julie72 » Mer Juil 27, 2022 4:52 am

Ouii voilà rapproche toi d'un planning familial si vraiment tes parents sont pas trop d'accord pour que tu ai un moyen de contraception..
Julie72

Messagepar Gabriela » Ven Juil 29, 2022 9:09 pm

Julie72 a écrit:Ouii voilà rapproche toi d'un planning familial si vraiment tes parents sont pas trop d'accord pour que tu ai un moyen de contraception..

C’est quoi un planning familial?
Gabriela

Messagepar Julie72 » Ven Juil 29, 2022 11:13 pm

Un planning familial c'est un "centre" ont vas dire pour des personnes qui veulent prendre la pilule sans que t'es parents le sache, l'aide pour avorter mais tout reste anonyme crossmodo c'est ça, mais y'a plein de truc si ta des problèmes avec des personnes etc sans que sa se sache venant de toi enfaite..
Julie72

Retour vers Pourrais-je être enceinte?