Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Messagepar Juju_974 » Mar Juil 26, 2022 7:12 am

Bonjour, au faite j'ai subi un curetage le 27 juin suite à l'arrêt de ma grossesse mais ya 3 jours j'ai fais un test grossesse c'était positif mais je ne sais pas quoi penser car je me demande si c'est une nouvelle grossesse ou si c'est le reste de mes hormones de ma grossesse précédente. Quelqu'un a déjà vécu ça svp?
Juju_974

Message(s) : 5

Re: Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Messagepar Gahya » Mar Juil 26, 2022 11:18 am

Ça peut être l’un ou l’autre. Il vaut mieux faire une prise de sang pour voir le taux et en refaire une 48h après pour suivre l’évolution et voir si c’est un restant ou une nouvelle grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alm » Ven Juil 29, 2022 10:09 pm

Cc j'ai une préoccupation svp le mois passé j'ai eu à brûler mon cycle mais je me suis retrouvé ce moi en règle du coup je voulais savoir si c'est possible de faire un test et avoir le bon résultat ? Vu selon le calendrier je suis à ma période d'ovulation
Alm

Message(s) : 3

Messagepar Awalo » Dim Juil 31, 2022 4:12 pm

Cc bnjr mes dames moi j ai une préoccupation le 24 de ce mois j ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint alors et le 26 était le début de mon ovulation, le 25 j ai un la pullule du lendemain pour retarder l ovulation. Le 31 était le jour même de l ovulation et dans l ignorence mon conjoint m approche encore sans se préservé dites moi dois prendre encore pour une seconde fois la pullule ou ce que j avais pris le 25 est largement suffisant pour que je ne tombe enceinte parce-que sincèrement j ai trop peur car c est pas le moment qu'une grossesse surviennt dites moi que faire merci beaucoup
Awalo

Message(s) : 2

Messagepar Julie72 » Lun Août 01, 2022 1:20 am

Ne reprends pas une pilule du lendemain elle ne fera pas effet cela ne sert à rien, le mieux c'est d'attendre tes prochaines règles si tu ai en retard de 1j fait un test si celui ci négatif refais en 1 à 10j de retard.
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Awalo » Lun Août 01, 2022 8:40 am

OK merci beaucoup
Awalo

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Août 01, 2022 2:50 pm

Awalo a écrit:Cc bnjr mes dames moi j ai une préoccupation le 24 de ce mois j ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint alors et le 26 était le début de mon ovulation, le 25 j ai un la pullule du lendemain pour retarder l ovulation. Le 31 était le jour même de l ovulation et dans l ignorence mon conjoint m approche encore sans se préservé dites moi dois prendre encore pour une seconde fois la pullule ou ce que j avais pris le 25 est largement suffisant pour que je ne tombe enceinte parce-que sincèrement j ai trop peur car c est pas le moment qu'une grossesse surviennt dites moi que faire merci beaucoup

Quoi qu’il arrive dès qu’il y a rapport non protege il y a risque de grossesse. Si tu ne souhaites pas tomber enceinte il faut que tu trouves une solution avec ton compagnon pour avoir une contraception faible car la pilule du lendemain ne l’est pas. Maintenant que c’est trop tard il faudra faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour vérifier si la pilule a marché ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?