Rapport avec pillule du lendemain, enceinte?

Rapport avec pillule du lendemain, enceinte?

Messagepar Girl power » Mar Août 02, 2022 12:19 am

Bonjour, je m'appelle Olivia et j'ai 16 ans, il y a un mois, deux jours après la fin de mes règles j'ai eu mon premier rapport, le problème est que le préservatif a cassé,5h après, j'ai donc pris la pillule du lendemain, mais depuis je n'ai pas mais règles qui ont 13 jours de retard, dois je m'inquiéter? J'ai lu que le pillule pouvait retarder les règles. Et la période du rapport à de très faible chance pour que je tombe enceinte.
Girl power

Message(s) : 3

Re: Rapport avec pillule du lendemain, enceinte?

Messagepar Gahya » Mar Août 02, 2022 1:27 pm

Quand on prend la pilule il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Comme ça le résultat sera fiable et tu sauras si le retard est lié à la pilule ou à une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Glaw » Dim Août 07, 2022 8:06 am

Bonjour j’ai eu des rapports le 29juillet avec protection et pour être sur j’ai pris là pilule du lendemain.7jours après j’ai eu des douleurs au niveau de mes seins qui se sont enflé et qui duré jusqu’à présent .je rappel que mes règles arrivent dans 4jours.cela voudrait t’il dire que je suis enceinte
Glaw

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Dim Août 07, 2022 8:18 am

Glaw a écrit:Bonjour j’ai eu des rapports le 29juillet avec protection et pour être sur j’ai pris là pilule du lendemain.7jours après j’ai eu des douleurs au niveau de mes seins qui se sont enflé et qui duré jusqu’à présent .je rappel que mes règles arrivent dans 4jours.cela voudrait t’il dire que je suis enceinte

C’est probablement lié à la pilule du lendemain un effet secondaire. Comme dit plus haut la seule façon de savoir si tu es enceinte ou pas c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Messagepar Marie Che » Dim Août 07, 2022 7:57 pm

Bonjour je m’appelle Marie et j’ai 20 ans ,bon bah j’ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire,le 10e jour qui était le 24 juillet,le 12e jour qui était le 26juillet et après chaque rapports j’ai pris des pilules ,le 14e jour qui était le 28 juillet on s’est protégé mais le 03 Août on a encore eu un rapport sexuelle j’ai pris les pilules , bien évidemment les trois jours de rapports non protégés il a éjaculé à l’intérieur.
Entre temps mes règles sont prévues pour le 12 au 15 Août , svp y’a t’il un risque d’être enceinte malgré les pilules prises après chaque rapports ?
Marie Che

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Lun Août 08, 2022 7:47 am

Il ne faut pas abuser des pilules c’est clairement pas une bonne idée… si tu ne veux pas d’enfants il faut absolument une contraception fiable car là tu joues avec le feu et tu risques d’avoir une mauvaise surprise

La prise de la pilule du lendemain dérègle le cycle. C’est accentué si tu en as pris beaucoup. Maintenant la seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Messagepar Marie Che » Lun Août 08, 2022 10:07 pm

Woww merci j’imaginais pas les conséquences des pilules
Marie Che

Messagepar Pifpaf » Lun Août 08, 2022 10:38 pm

Marie Che a écrit:Woww merci j’imaginais pas les conséquences des pilules

Et oui ça peut te causer pleins de désagréments vaut mieux prendre une pilule contraceptive en continue ou préservatifs ou stérilet.

D'autant que la pilule du lendemain ne te protège en rien si jamais t'as déjà ovulé, si l'ovulation est déjà lancée alors la pilule du lendemain ne sert à rien elle annule pas une fécondation en court 😬
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Marie Che » Mer Août 10, 2022 1:28 am

Pifpaf a écrit:
Marie Che a écrit:Woww merci j’imaginais pas les conséquences des pilules

Et oui ça peut te causer pleins de désagréments vaut mieux prendre une pilule contraceptive en continue ou préservatifs ou stérilet.

D'autant que la pilule du lendemain ne te protège en rien si jamais t'as déjà ovulé, si l'ovulation est déjà lancée alors la pilule du lendemain ne sert à rien elle annule pas une fécondation en court 😬

Merci beaucoup je ferai comme vous dites
Marie Che

Retour vers Pourrais-je être enceinte?