Règles venu trop tôt

Règles ou nidation??

Messagepar Archi » Lun Mai 09, 2022 8:25 pm

Bonsoir la famille je stress tellement que je ne sais pas ce qui m'arrive. En fait j'ai un cycle irrégulier et court. Ce mois j'ai eu les rapports non protégés le 26avril 30 avril et 3mai et mon ovulation selon l'application est le 29 du coup je stress tellement pck j'ai peur de ne pas être enceinte l'attente et le doute me fait stressée au max au point d'augmenter ma température mm. Aujourd'hui j'ai eu des saignements et je ne sais pas s'il s'agit de la nidation de mes règles ou.....

S'il vous plaît aidé moi avec les réponses
J'ai eu a faire deux test négatif mais on m'a expliqué que ça pourrait être négatif pck il était trop tôt pour en faire
Archi

Message(s) : 4

Règles entre cycles

Messagepar Odebber » Lun Mai 09, 2022 9:36 pm

Bonsoir à toutes, je me pose une question, est-ce qu’il vous ai déjà arrivé d’avoir des pertes marron foncé ou rosé entre vos cycles menstruels?
Cela fait comme un début de règle et ça m’inquiète un peu. Après puisque j’ai eu de fortes émotions (problèmes familiaux) et je suis en période de stress (examens) je me dis peut être que ça y joue.
J’ai eu aucun oublie de pilules (je prend optilova 20) juste cette dernière semaine je l’ai prise légèrement plus tard que d’habitude et n’ai aucun symptôme de femme enceinte (nausées, vomissement, seins douloureux, etc).
Qu’en pensez-vous ? Y a t’il des personnes qui ont déjà vécues ça ou qui sont dans le même cas que moi ?

Merci beaucoup!
Odebber

Message(s) : 1

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Adelinedefossez » Ven Mai 27, 2022 6:22 pm

Bonjour tout le monde j’ai une question qui me pose problème
J’ai oublié ma pilule 3 jours au début du mois j’ai eu 4 jours de règles au bout du quatrième jours des règles j’ai repris ma pilule pour finir ma plaquette ,il me restait environ 5 pilules dessus je les ai donc prises tout le long de la semaines comme ce qui été prévu puis après je l’ai arrêter pour avoir « mes règles » sauf que je n’ai toujours pas eu mes règles depuis . Comme je n’ai rien eu au bout d’une semaine je ne l’ai pas reprise.
Cela fait donc presque 3 semaines que je suis sans pilule ,il y a eu des rapports entre temps et il y a 2 jours j’ai eu des fortes douleurs dans le bas du ventre je ne sais pas si c’est mon ovulation ou si je serais peut être enceinte j’aimerais que quelqu’un puisse m’éclairer car je ne sais pas si je doit faire un test , reprendre ma pilule ou pas
Merci beaucoup pour votre aide
Adelinedefossez

Règles irrégulières

Messagepar Dpvna4 » Dim Juin 19, 2022 5:28 pm

Bonjour !
Cela fait maintenant 2 ans que j’ai mes règles pourtant elles sont toujours déréglées. Je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou pas.

Souvent mes règles arrivent au bout de 3 voire 4 mois d’intervalle. Je n’ai jamais eu de rapport, par conséquent je n’ai jamais dû prendre de pilules qui auraient un effet retardateur sur mes règles.
Je ne comprend pas trop ce que je dois faire à propos de tout ça.

Merci d’avance pour vos précieux conseils ! :)
Dpvna4

Messagepar Tanoh2 » Ven Juil 08, 2022 12:42 am

Bsr svp j’ai eu des rapports protégé le 14e jour par l’arrière j’aimerais savoir si y’a des risques de tomber enceinte
Tanoh2

Message(s) : 2

Messagepar Alex1 » Dim Juil 10, 2022 5:57 pm

Si le rapport été bien protégé comme tu le dit pas de crainte.
Alex1

Message(s) : 20

Re: Retard 4 jour et spotting rosé

Messagepar Ella974 » Mer Juil 27, 2022 8:33 am

Bonjour
D’habitude j’ai m’es règles toujours à la date prévu de temps en temps un jour ou deux de retard
Mais là j’ai 4 jour de retard et aujourd’hui j’ai constaté un petit saignements rosée.

J’aimerais savoir si faut que je fasse un test ou je patiente encore.
Ella974

Je suis perdu

Messagepar Diva45 » Mar Août 02, 2022 12:15 pm

Bonjour à tous!! Svp j ai vraiment besoin de vos aides
Mes règles ont commencé l année passée en février, 3 mois se sont écoulés j ai plus rien vu ! Cela a recommencé en juin, le mois de juillet ce n est pas venu, c’est venue en août jusqu’à décembre je n avais aucun problème! Cette année (2022) de janvier à février je n ai rien vu, cela a commencé le mois de mars et avril. En mai rien n ai venu pareil que le moi de juillet qui vient de s achevé
Je suis vraiment perdu je ne sais pas si c’est une maladie ou si je dois consulter un médecin aider moi svp🙏🙏
Diva45

Messagepar Titia2010 » Ven Août 05, 2022 11:31 am

Coucou les filles je voulais savoir quelle est la meilleure position pour dormir sans avoir les règles qui coule beaucoup ?
Dernière édition par Titia2010 le Sam Août 06, 2022 9:54 pm, édité 1 fois.
Titia2010

Messagepar Titia2010 » Ven Août 05, 2022 11:34 am

Selma2010léa2010 a écrit:Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??

Sa dépend essaye plusieurs serviette
Titia2010

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle