Pas d'o*rgasme

Pas d'o*rgasme

Messagepar Paulinedema » Mer Août 03, 2022 8:45 am

Bonjour, help je n'arrive pas à avoir d'o*rgasme, si j'en ai eu 4 dans ma vie sexuelle, pourtant je suis très bien avec mon conjoint. Meme solo ça vient pas...
Juste l'impression d'être pas comme les autres c'est frustrant pour moi et pour lui je pense....
Paulinedema

Message(s) : 7

Re: Pas d'o*rgasme

Messagepar Gahya » Jeu Août 04, 2022 8:11 pm

C’est simplement que tu ne sais pas comment bien t’y prendre. Tu as essayé de te caresser le clitoris ? Ou les s*ex toys ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Paulinedema » Ven Août 05, 2022 12:40 pm

Oui ça dure ça dure.... mais ça ne vient pas...
Paulinedema

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Ven Août 05, 2022 2:33 pm

Peut être qu’il faut continuer à chercher la bonne combinaison alors 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Juju_46 » Sam Août 06, 2022 2:05 pm

Paulinedema a écrit:Bonjour, help je n'arrive pas à avoir d'o*rgasme, si j'en ai eu 4 dans ma vie sexuelle, pourtant je suis très bien avec mon conjoint. Meme solo ça vient pas...
Juste l'impression d'être pas comme les autres c'est frustrant pour moi et pour lui je pense....

Je suis dans le même cas même solo je n'arrive pas à avoir d'o*rgasme.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar NOELLA KABEN » Sam Août 13, 2022 1:10 am

Gahya a écrit:C’est simplement que tu ne sais pas comment bien t’y prendre. Tu as essayé de te caresser le clitoris ? Ou les s*ex toys ?

C'est quoi le sec tôt???
NOELLA KABEN

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Sam Août 13, 2022 7:53 am

NOELLA KABEN a écrit:
Gahya a écrit:C’est simplement que tu ne sais pas comment bien t’y prendre. Tu as essayé de te caresser le clitoris ? Ou les s*ex toys ?

C'est quoi le sec tôt???

Regarde sur Google ce sont des objets qui remplacent le sexe d’un homme et qui permet de se faire plaisir seule
Gahya

Messagepar Mystere9 » Mar Sep 06, 2022 2:58 pm

Gahya a écrit:Peut être qu’il faut continuer à chercher la bonne combinaison alors 🤷🏻‍♀️

Je suis depuis un moment avec mon conjoint et ça fait que depuis très peu de temps, que j’arrive à avoir des orgasmes « à en mettre vraiment beaucoup partout » si vous voyez …
On a essayer plein de nouvelles choses avec mon conjoint et une fois c’était la bonne.
Et depuis on fait plusieurs choses et me coinjont termine toujours pour réussir à me faire jouir.
Si tu veux parler j’ai fait un sujet «  ce qu’on aime » si tu veux en parler ou juste lire
Mystere9

Message(s) : 14

Retour vers Relation adulte