Relation sexuel le au téléphone

Relation sexuel le au téléphone

Messagepar Kriss fille » Mar Août 02, 2022 9:10 am

Salut les filles !

Oui encore moi et mes questions haha...

En faite, depuis quelques temps je tient une relation avec une fille trans er par moment on fais des trucs au téléphone sauf pour moi qui suis en règles.

J'en ai parler à une "amie" qui m'a dit que c'étais pas normale de faire ça à 15ans pour moi et 16ans pour ma chérie. Donc j'aurais besoin de l'avis de personne qui sont en quelque sorte neutre afin de me rassurer.

Esque c'est normale de tenir se genre de relation au téléphone alors ? Ma copine me dit que oui et qu'il ne faut pas écouter les autres qui ne veulent pas mon bonheur mais je préfère me rassurée ici quand même et j'ai eu son autorisation pour vous demander vu que ça nous concerne elle et moi.

Merci d'avoir lu et de me répondre :3
Kriss fille

Message(s) : 21

Re: Relation sexuel le au téléphone

Messagepar CoeurVanille » Mar Août 02, 2022 11:52 am

Je pense que ta chérie à raison ne te laisse pas enfluencer par les autres, si tu aimes t'en mieux, mais c'est pas parce-que un amie te dit que c'est pas pour ton âge que tu dois pas le faire, franchement si ça te plaît à ta copine et à toi vas-y continue 🙂 Dernière chose que je tiens à préciser c'est que tu peux demander l'avis à tes potes, mais si c'est ce que tu ressens pas écoute les pas, vis ta vie comme tu le souhaites❤️
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar Kriss fille » Mar Août 02, 2022 7:01 pm

Merci beaucoup ça fais du bien de recevoir une réponse quand on a peur, ça m'a soulagée d'un poids vraiment merci !
Kriss fille

Messagepar Louise124 » Mer Août 03, 2022 7:24 pm

Salut
Comment fait tu sans vouloir être indiscrète car je ne c’est pas trop comment m’y prendre
Merci
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Kriss fille » Ven Août 05, 2022 6:42 am

Salut !

Je suis assez géné de dire donc si je retire se commentaire faudra pas m'en vouloir.

Bah déjà, on gémis doucement, on se murmure de petites choses safes ou pas du tout, on se donne des petits défis aussi.

Après bah y a pas de secret elle est dans un corps d'homme et moi de femme donc voilà voilà pour ce qui est du cadre de la mastu.

Aussi, tout le monde a ses préférences en activités et nous on essaye de varier aussi les techniques surtout que je suis en règles.

J'espère que ça t'a un peu éclairer ? Sinon je suis désolé.
Kriss fille

Messagepar Emymy230321 » Sam Août 06, 2022 11:16 am

N'écoute pas les gens qui disent que ce n'est pas normal, t'es largement assez grande pour choisir ce que tu aimes ou pas 👍
Si vous aimez toute les deux , alors faites vous plaisir et pensez pas au autres.
Après je te conseillerai de pas dire au autre ce que vous faites , sauf si vraiment vous êtes assez proche et que tu lui fait confiance.... pour éviter d'avoir des problème après .
Enfin bref , pense pas au autre et fait toi plaisir 👍✨
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Louise124 » Dim Août 07, 2022 6:59 pm

Kriss fille a écrit:Salut !

Je suis assez géné de dire donc si je retire se commentaire faudra pas m'en vouloir.

Bah déjà, on gémis doucement, on se murmure de petites choses safes ou pas du tout, on se donne des petits défis aussi.

Après bah y a pas de secret elle est dans un corps d'homme et moi de femme donc voilà voilà pour ce qui est du cadre de la mastu.

Aussi, tout le monde a ses préférences en activités et nous on essaye de varier aussi les techniques surtout que je suis en règles.

Merci en tout cas d’avoir répondu et oui ça m’a éclairé sur le sujet
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Kriss fille » Lun Août 08, 2022 8:14 am

Louise124 a écrit:
Kriss fille a écrit:Salut !

Merci en tout cas d’avoir répondu et oui ça m’a éclairé sur le sujet

Temps mieux si j'ai pu t'aider !
Kriss fille

Messagepar Kriss fille » Lun Août 08, 2022 8:16 am

Emymy230321 a écrit:N'écoute pas les gens qui disent que ce n'est pas normal, t'es largement assez grande pour choisir ce que tu aimes ou pas 👍
Si vous aimez toute les deux , alors faites vous plaisir et pensez pas au autres.
Après je te conseillerai de pas dire au autre ce que vous faites , sauf si vraiment vous êtes assez proche et que tu lui fait confiance.... pour éviter d'avoir des problème après .
Enfin bref , pense pas au autre et fait toi plaisir 👍✨

C'est vrai que je lui faisais un peu trop confiance pour ne pas me rendre compte qu'elle était une mauvaise personne.

Cependant tu as raison je suis suffisamment grande et mature pour prendre se genre de décision si ça nous plaît on fait ce qu'on veux pas la peine de se préoccupées des autres !
Kriss fille

Retour vers La santé des adolescents