Regles ou grossesse

Regles ou grossesse

Messagepar Choux1+ » Jeu Août 11, 2022 8:32 am

Bonjour à toutes, je m'explique. Je suis en essaie bébé avec mon copain depuis 1 ans, j'ai des cycles normal entre 26 et 28 jours. Mes dernière regles sont le 24 juillet et on durer 4 jours au lieu de 7 jours. hors hier j'ai eu des traces marrons et cette nuit est arriver le sang comme les regles, je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Avez vous vécu cela et être enceinte? Avez vous des avis? Que puis-je faire? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je suis perdu. Merci
Choux1+

Message(s) : 4

Re: Regles ou grossesse

Messagepar Debo90 » Jeu Août 11, 2022 10:25 am

Choux1+ a écrit:Bonjour à toutes, je m'explique. Je suis en essaie bébé avec mon copain depuis 1 ans, j'ai des cycles normal entre 26 et 28 jours. Mes dernière regles sont le 24 juillet et on durer 4 jours au lieu de 7 jours. hors hier j'ai eu des traces marrons et cette nuit est arriver le sang comme les regles, je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Avez vous vécu cela et être enceinte? Avez vous des avis? Que puis-je faire? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je suis perdu. Merci

Si pendant 4 jours tu as coulé comme pendant tes règles c'est que c'était bien tes règles. Si tu saignes encore aujourd'hui il se peut que tu es un dérèglement hormonal. Il faudrait que tu ailles voir un gynécologue et qu'il te prescrive un bilan hormonal.

Si tu as juste eu quelques gouttes pendant 4 jours c'est soit que tes vrai règle arrive maintenant ou alors que tu fais une fausse couche.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choux1+ » Jeu Août 11, 2022 7:29 pm

A votre avis puis-je faire un test de grossesse? Mes prochaine règles doivent venir maxi 9 jours, sauf que la sa coule comme les règles
Choux1+

Messagepar Debo90 » Jeu Août 11, 2022 8:19 pm

Choux1+ a écrit:A votre avis puis-je faire un test de grossesse? Mes prochaine règles doivent venir maxi 9 jours, sauf que la sa coule comme les règles

Oui tu peux mais à mon avis il sera négatif.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Jeu Août 11, 2022 8:27 pm

Tu avais fait un test après tes règles peu abondantes ? C’est peut être une fausse couche très précoce ou alors tu as eu un dérèglement qui t’a fait ovuler plus tôt que prévu d’où les règles en avance
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Choux1+ » Jeu Août 11, 2022 10:00 pm

J'ai pas fais de test, 4 jours apres mes règles j'ai commencer à avoir la poitrine lourde douloureuse, alors que chaque mois j'ai pas mal, ça m'a un peut alerté mais sans plus, je trouve ça un peu bizarre
J'hésite à faire un test
Choux1+

Messagepar Gahya » Ven Août 12, 2022 7:55 am

Tu as peut être fait une fausse couche alors. Dans tous les cas le test sera négatif si tu as eu des règles abondantes. Mais tu peux en faire un si tu es trop curieuse si ça peut te faire passer à autre chose
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?