Mon père me dit des trucs bizarre

Re: Mon père me dit des trucs bizarre

Messagepar Jinx » Jeu Juil 14, 2022 4:48 pm

Je te donne tout mon courage 🤝✊
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Étoile filante » Jeu Juil 14, 2022 8:18 pm

Bonne chance
Étoile filante

Message(s) : 42

Messagepar Yama_55 » Ven Juil 15, 2022 8:36 pm

Oui courage
Yama_55

Message(s) : 1

Messagepar Kiara 2009 » Mer Juil 27, 2022 9:19 pm

Loliii a écrit:Mais si personne peut la mettre à l’abri quand elle est partie ? Et le détournement de mineur c’est pas du tout ça donc aucun risque
Mon conseil serait soit de « prévoir » sa fugue c’est à dire d’appeler quelqu’un qui pourrait la mettre en sécurité et une fois qu’elle part elle appelle la police
Soit elle ne fugue pas et appelle la police directement

Si c'est pas ça détournement de mineur c'est quoi mdr cherche sur google
Kiara 2009

Message(s) : 20

Messagepar Juju_46 » Jeu Juil 28, 2022 9:01 am

UwU a écrit:
CoeurVanille a écrit:Il faut que tu préviennes ses parents car tu ne peux pas venir à l'improviste pendant la nuit je pense qu'il faut que tu t'organises pour que tout ce passe bien, fais attention à toi si tu fugues pendant la nuit car on ne sait jamais ce qu'il pourrait nous arriver...

Oui ne t'inquiète pas

Alors ton père a recommencer ? J'espère que non.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Loliii » Jeu Juil 28, 2022 10:58 am

Kiara 2009 a écrit:
Loliii a écrit:Mais si personne peut la mettre à l’abri quand elle est partie ? Et le détournement de mineur c’est pas du tout ça donc aucun risque
Mon conseil serait soit de « prévoir » sa fugue c’est à dire d’appeler quelqu’un qui pourrait la mettre en sécurité et une fois qu’elle part elle appelle la police
Soit elle ne fugue pas et appelle la police directement

Si c'est pas ça détournement de mineur c'est quoi mdr cherche sur google

J’ai cherché sur Google avant de répondre mdr faut se calmer
Loliii

Message(s) : 197

Re: Mon père me fait des trucs bizarre

Messagepar UwU » Mer Août 10, 2022 10:17 am

Salut, j'écris sur ce sujet pour vous dire que ça c'est encore dégradé avec mon père...
Enft je suis en vacances chez mon papy et ma mamie mais a cause des problèmes de ma petite sœur je dois dormir en alternance avec mes parents ( un jour ma mère, 1 jour mon père) je ne me rejouissais pas de ça (si vous avez tout suivi...)
Et il arrête pas de me demander des calins je ne dormais quasiment plus (4h par nuit)...et une nuit je me suis endormi et en me réveillant par surprise il était en train de me palper les seins en dessous de mon pyjamas et ducoup j'ai voulu retirer ses mains et il m'a dit ça sert a rien depuis tt a l'heure je fais ça...
Ducoup pendant 10 mins j'étais paralysé je me demandais ce qui ce passait (je voyais tt trouble) et après il m'a dit je suis désolé je ne savais pas que tu dormais sinon je n'aurais pas fais ça...
Après il m'a laissé redormir et 2h après il m'a dit oe je pensais que t'était réveillé moi, j'ai fais comme ça (il me montrait sur moi) et après il allait recommencer sur mes seins mais j'ai enlevé et il m'a dit <Athénaïs je l'ai déjà fais... > moi je lui est dit non et il a essayé de m'embrasser et du coup je l'ai repoussé et ducoup il a essayé d' embrasser ma poitrine et je l'ai encore repousser et ducoup il a fais que s'excuser depuis ce matin...
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Juju_46 » Mer Août 10, 2022 2:12 pm

UwU a écrit:Salut, j'écris sur ce sujet pour vous dire que ça c'est encore dégradé avec mon père...
Enft je suis en vacances chez mon papy et ma mamie mais a cause des problèmes de ma petite sœur je dois dormir en alternance avec mes parents ( un jour ma mère, 1 jour mon père) je ne me rejouissais pas de ça (si vous avez tout suivi...)
Et il arrête pas de me demander des calins je ne dormais quasiment plus (4h par nuit)...et une nuit je me suis endormi et en me réveillant par surprise il était en train de me palper les seins en dessous de mon pyjamas et ducoup j'ai voulu retirer ses mains et il m'a dit ça sert a rien depuis tt a l'heure je fais ça...
Ducoup pendant 10 mins j'étais paralysé je me demandais ce qui ce passait (je voyais tt trouble) et après il m'a dit je suis désolé je ne savais pas que tu dormais sinon je n'aurais pas fais ça...
Après il m'a laissé redormir et 2h après il m'a dit oe je pensais que t'était réveillé moi, j'ai fais comme ça (il me montrait sur moi) et après il allait recommencer sur mes seins mais j'ai enlevé et il m'a dit <Athénaïs je l'ai déjà fais... > moi je lui est dit non et il a essayé de m'embrasser et du coup je l'ai repoussé et ducoup il a essayé d' embrasser ma poitrine et je l'ai encore repousser et ducoup il a fais que s'excuser depuis ce matin...

Ho ma pauvre ça s'arrange pas on dirait. Il y a un truc que je trouve bizzare si c'est ton père il est pas censé faire ça ou dire ça.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar UwU » Mer Août 10, 2022 2:40 pm

Juju_46 a écrit:
UwU a écrit:Salut, j'écris sur ce sujet pour vous dire que ça c'est encore dégradé avec mon père...

Ho ma pauvre ça s'arrange pas on dirait. Il y a un truc que je trouve bizzare si c'est ton père il est pas censé faire ça ou dire ça.

Je me dis la même chose mais juste j'ai l'impression que ma mère se doute de quelque chose mais qu'elle ne dit rien en tt cas je sais que si je lui dis elle sera de mon côté par ce que la dernière fois elle a dit a mon père OE TU VEUX COUCHER AVEC TA FILLE OU QUOI ?! mais genre méchant puis elle déteste ça... Le pire c'est que mon père me fais chanter et mets la merde entre ma mère et moi....
UwU

Messagepar UwU » Jeu Août 11, 2022 9:22 am

Mon père me fais des menaces parce que je ne veux pas lui laisser toucher ma poitrine
UwU

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents