rapport s*exuel pendant les règles

rapport s*exuel pendant les règles

Messagepar Kenzaguiz676 » Mer Juin 15, 2022 4:52 pm

Salut les filles, j'ai eu un rapport s*exuel pendant mes règles ( le 12 juin ) et il a éjaculé a l'intérieur
Juste après j'ai commencé à avoir mal dans ma ventre et j'ai un peu envie de vomir
Que dois je faire... Y-a-t-il une possibilité de tomber enceinte ?
Kenzaguiz676

Message(s) : 1

Re: rapport s*exuel pendant les règles

Messagepar CoeurVanille » Mer Juin 15, 2022 6:36 pm

Oui, il faut que tu fasses un test. Tu voulais tomber enceinte ? Ou tu voulais pas car à ce moment là il fallait se protéger ! Bon, test toi et redis moi après! Prends soin de toi! Bisous😘
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar Gahya » Mer Juin 15, 2022 6:56 pm

Normalement les risques sont vraiment faibles de tomber enceinte pendant les règles. Surtout si tu as un cycle de plus de 21j
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zainaba » Jeu Juin 16, 2022 12:29 am

Il faut accepter que Dieu n'interdise rien au hazard. Il est interdit d'avoir des relations sexuelles au moment des menstruations mais il y'a pas risque de grossesse puisque l'ovule qui était là est déjà dégénère et dégage
Zainaba

Message(s) : 5

Messagepar Louise124 » Mar Août 09, 2022 11:29 am

Zainaba a écrit:Il faut accepter que Dieu n'interdise rien au hazard. Il est interdit d'avoir des relations sexuelles au moment des menstruations mais il y'a pas risque de grossesse puisque l'ovule qui était là est déjà dégénère et dégage

Sans vouloir t’offenser je suis croyante aussi mais pourquoi parler de dieu dans les 10 commandement Il dit bien tu n’ n’usera pas du nom de Dieu bonne journée à toi sinon
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Loulita loulou » Ven Août 12, 2022 1:21 pm

Bnjr le matin jai fais un rapport complet avec mon mari et quand on a terminer il ya eu du sang dans sa verge et la je me ssrendu compte que c'est mes regles svp est ce quil ya un risque sur notre santé metci .
Loulita loulou

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage