Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Bibbi » Ven Août 12, 2022 3:31 am

Bonsoir besoin de vos avis
Mon mari et moi avons eu des rapports le 27/07 et j'ai pris la pilule de lendemain le 28 soir au alentour de 18h mon jour d'ovulation était prévu pour le 03/08 y'a t'il une probabilité que je tombe enceinte ?
Bibbi

Message(s) : 4

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Odm » Ven Août 12, 2022 5:33 am

Bonjour il faut d'abord garder à l'esprit que lorsqu'il y a un rapport s*exuel à risque, il y a aussi la possibilité de tomber enceinte bien qu'ayant pris la pilule comme vous l'avez précisé car aucune méthode contraceptive n'est sûre à 100%. Il est trop tôt pour dire si vous serez enceinte ou non. L'idéal serait de patienter jusqu'à la date prévue des règles ou même qlqs jours après car à cause de la pilule il y aura un décalage. Mais si vous atteignez les deux semaines de retard, il faudra faire un test de grossesse pour être fixé. Mais c'est peu probable que vous le soyez, donc soyez calme.🙂
Odm

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Ven Août 12, 2022 6:24 am

Quand on prend là pilule du lendemain le cycle est déréglé. La seule façon de savoir si il y’a grossesse ou non c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bibbi » Ven Août 12, 2022 9:50 pm

Merci beaucoup pour les retours je ferai ça un test en cas de retard constaté 😊😊😊
Bibbi

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes