Retour de règle 10 jrs après les précédentes.

Re: Retour de règle 10 jrs après les précédentes.

Messagepar Marjorie13 » Dim Nov 22, 2015 8:32 pm

Mélo merci pour ta réponse je t avoue que je n'y comprend plus rien comme je l'ai dit règle du 13 au 16 vendredi 20 des pertes rosé jusqu'au samedi aujourd'hui rien et la je viens de M apercevoir que j'ai de nouveau des pertes mais marron
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar Melo11 » Lun Nov 23, 2015 8:40 am

C'est peut être un dérèglement alors ! Comme ton arrêt est très récent cela se peut .. C'est galère, laisse passer ce mois fait quand même des tp et si tu n'as pas tes règles fait un test si négatif attends 1 semaine et retente .. Courage !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Marjorie13 » Mar Nov 24, 2015 10:28 am

Merci mélo pour ta réponse alors je reviens vers toi pour te raconter entre temps ce qu'il c'est passer depuis les perte marron on totalement disparu une amie m avait conseille de réaliser un test d ovulation ce que j ai fait seulement depuis vendredi mes to sont identique les deux barres très foncé toujours mal au téton et quelque foi la poitrine qui me lance , depuis dimanche des petit pique dans l ovaire droit et quelque fois par exemple en voiture la ceinture me gêne et avec mon jeans m appuis sur le bas du ventre et c'est assez désagréable mes regles sont prévu pour dans 10 jours on verra bien ! Et toi ou en est tu ? Bisous
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 11:13 am

D'accord alors pour les TO soit c'est que tu es qu'en période d'ovu ou soit tu as déjà été fécondé bien avant .. C'est compliqué tout ça tu peux essayer tout de même un test de grossesse, ou attendre 10 jours ..
Moi j'en suis à 17sa, 4 mois de grossesse en gros ! Alors je te souhaite la même chose pour bientôt
Melo11

Messagepar Marjorie13 » Mar Nov 24, 2015 11:51 am

Mélo , ah ben c'est bien ça !! C'est bb 1 ? Tu as arrêter ta pillule quand et tu as mis combien de temps avec que ce bb s'installe ? Pour un test de grossesse 10 jours avant mes règles ça risque de ne pas marcher ? Ce qui ai très bisarre c'est qu'une amie m avais conseiller d observer c'est fameuse perte et que quand elle devenais plus épaisse dsl des détails c étais là période d ovulation et moi j'ai pu constater ça mercredi dernier jusqu'à vendredi vendredi mes perte était épaisse mais marron et comme je te l'ai dit après dimanche elle sont redevenu plus fine mais rose depuis dimanche je n'ai rien eu sauf c'est douleur et hier soir en allant au toilette des pertes très très liquide et avec toujours un peu de rose qu'en penses tu ? C'est bb1 et j'avoue que j'ai tendance à y penser assez souvent j essaie de me dire qu'il ne faut pas mais c'est symptome me paraisse bizarre de plus hier soir mon chéri et moi avons eu un rapport et j avoue que j'ai eu quand même une grosse douleur aux ovaires idem quand je tousse ou éternue as tu ressenti ce genre de symptome ? Des bisous
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 12:10 pm

Oui c'est vrai que c'est étrange car ça peut être plusieurs choses comme je te disais . Mais si tes TO sont foncés enfin ce week end c'est que ton ovu était 48h après ceux que tu as effectué donc je pense que comme là tu as eu de grosses douleurs lors des rapport, les pertes roses et glaires plus filantes c'est que c'est ton ovu ma belle ! Refais un to aujourd'hui voir si c'est négatif c'es que ton ovu est bien passée..
J'avais arrêter la pilule en février et eu mon + en aout.. Quand j'ai arrête la pilule ça a tout detraqué mon cycles j'avais des cycles longs de 38 jours et la gyneco m'avais dit soit pas d'ovu ou soit de mauvaises qualités mais tout les mois mes test d'ovu étaient positifs donc ovu mais peut etre pas de bonnes qualités alors j'ai pris des trucs naturels pour améliorer ma glaire et 2 mois après j'ai eu mon +.. Je ne m'y attendais pas car j'étais de poste garde de nuit donc je ne voyait pas mon chéri souvent on a fait Qu'un tp dans le cycle et au final c'était le bon on c'était même dit que ce cycle ci on le comptait pas on s'y mettait à fond quand j'aurais fini mes gardes.. Au final le jour de mon anniversaire j'avais mangé du gâteau avec ma collègue et je ne l'ai pas digéré nausée et mal au ventreje pensais que c'était dû à la fatigue, et je faisais un soin pas trop beau à une patiente donc j'ai mis ça sur le dos du travail . Au final quand j'ai compté c'était surement la nidation.. Après j'ai pas eu mes règles à dpo14 alors je me suis dit peut être que mon cycle c'est encore décalé alors j'ai fait des TO à dpo 14 presque positif à dpo 15 positif ++ alors je me suis dis je vais quand même tenter un TG on ne sait jamais je l'ai fait en plein milieu de l'am et positif *++++++ j'avais juste mal a la poitrine
Melo11

Messagepar Marjorie13 » Mar Nov 24, 2015 1:01 pm

Ah ben tu vois comme quoi lol tout viens à point à qui sait attendre félicitation ! Je vais faire mon to aujourd'hui et je vais bien voir ce qu'il me dit mais comment ça ce fait que depuis 3 jours les to sont tous identique ça c'est la question qui me trotte le plus j espère que c'est un + et mon chéri aussi mais on verra bien c'est vraiment difficile de différencier signe de potentiel grossesse à signe d ovulation je croise tout ce que j'ai et j espère avoir une bonne nouvelle sinon ben écoute ça sera pour une prochaine foi je baisse pas les bras
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 1:17 pm

Oui c'est clair puis je ne me prenais pas trop la tête non plus je ne pensais pas y arriver sans aides pma finalement si ! Et oui c'est bèbé 1 :)
Pour tes TO ils étaient plus foncés que la barre témoin ? Pcq une ovu ça se déclenche 24 à 72h après le dernier test le plus foncé et si c'est passé ton TO Redevient moins foncé ou sans trait . Gspr que tu auras une bonne nouvelle aussi je te le souhaite et croise tout pour toi ! Il ne faut jamais baisser les bras car finalement ce nest pas nous qui décidons quand l'enfant viendra c'est la nature, le destin.. Courage et si tu as besoin n'hésite surtout pas
Melo11

Messagepar Marjorie13 » Mar Nov 24, 2015 1:20 pm

Ben comme je te dis mes to sont identique depuis dimanche les deux barre bien violette aussi foncé l une que l autre je vais celui d aujourd'hui ce soir psk ce matin j'ai oublier mais si il est encore foncé la pour le coup je ne sais pas du tout ce que ça voudrait dire
Marjorie13

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 2:42 pm

D'accord tiens moi au jus alors :)
Melo11

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle