une solution

une solution

Messagepar Sarra1266 » Lun Août 15, 2022 5:53 pm

Hey les gars j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois maintenant. Je l'aime plus que tout, mais maintenant nous sommes dans une très mauvaise position et je vais peut-être le perdre.
Pendant 9 mois, il voulait que je vienne vers lui pendant les disputes pour lui parler et de sortir de mon silence , lui parler de mes sentiments mais j'ai étè incapable de fournir cela parce que les disputes m'effrayent , je ne peux pas contrôler ma colère et je dis des trucs affreux que je regrette avant lui je préférais toujours m'enfuir ignorer mes problèmes donc c'est un truc nouveau pour moi
je lui ai promis plusieurs fois que je vais changer mais j'ai ratée maintenant, il a perdu l'espoir il a dit qu'il n'attend plus que je change maintenant il veut que je réfléchisse à une solution pour nous pour sauver la relation il ne veut plus de promesses mais je ne trouve rien Je ne veux pas le perdre ni prendre un break
Je veux que les choses reviennent à la normale je veux veux regagner sa confiance
alors svp aidez svp a sauver ma relation
Sarra1266

Message(s) : 7

Re: une solution

Messagepar Gahya » Lun Août 15, 2022 7:39 pm

Il n’y a rien que l’on puisse dire c’est entre lui et toi… soit il t’accepte tel que tu es soit il ne peut pas et vous vous quittez. Tu as déjà essayé de faire des efforts et ça n’a pas marché donc c’est la preuve que tu n’es pas capable de changer (et en soit c’est normal on ne peut pas changer du tout au tout)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: une solution

Messagepar Natalie » Mer Oct 05, 2022 12:58 am

Asseyez-vous toi les deux dans un endroit calme et discuter calmement si c'est au-dessus de tes forces alors il est obligé de te comprends si non ça n en vous pas la peine
Personnellement je suis incapable de resté avec quelqu'un qui ne peut pas accepter mes vics et ma personnalité, une relation amoureuse est fait pour d'accepter tel qu'on est
Natalie

Message(s) : 16

Retour vers Relation adulte