Fontaine

Fontaine

Messagepar Rehtse_leuoh » Mar Août 16, 2022 2:20 am

Bonsoir les filles j'ai trouvé ce forum grâce à l'application "mon calendrier" j'ai trouver pas mal de sujets ou j'ai appris pleins de choses dont un qui m'a pas mal intéressé.. depuis quelques années je suis devenu "fontaine" je vous avoue que je suis un peu gêner d'en parler car je ne l'assume toujours pas et quand cela arrive je suis gêner et du mal à l'accepter. Cela ne m'est pas arrivé avec tout mes exs.. et je me demande d'ailleurs pourquoi et j'aimerais savoir si vous aussi avant que cela arrive vous avez une grosse sensation de faire pipi.. (je vais faire toujours pipi avant le rapport de peur que cela soit vraiment moi qui me fait pipi dessus) et j'essaie de contracter pour pas que cela arrive mais en vain.. malgré tout ça vient sa coule et je ne peux plus rien contrôler.. Si vous pouviez donner des infos et des conseils sur toutes ces questions que je me pose.. merci beaucoup et bonne soirée à vous 😊
Rehtse_leuoh

Message(s) : 2

Re: Fontaine

Messagepar Natalie » Mar Août 16, 2022 5:00 pm

Si ça gêne pas ton chéri alors c'est rien 😊 c'est lui qui est compétent
Natalie

Message(s) : 16

Re: Fontaine

Messagepar Sissisam » Sam Août 05, 2023 10:45 am

Mmm moi aussi je suis fonteine. Et le conseil que j'ai à te donner c'est FAIT ROI PLAIIISIIR
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Relation adulte