Juju_46 a écrit:Il te menace de quoi ?
je pense que c'est le P.D.G si ton père frappé ta mère et toi appelle le P.D.G il aide les parents pour plus frapperAnnabeth a écrit:Mais c'est vraiment hyper grave. Je comprends que tu ne veuille pas gâcher le couple de ta mère mais c'est vraiment vraiment grave. Parle le en a ta mère. Et s'il vous menace faites intervenir ceux qui doivent s'en charger (jsp c'est qui, mais je pense la police ou un truc du genre). Et je t'assure que ce n'est pas normal.
Bon courage et parle le en a ta mère, c'est la seule qui peux t'aider, d'autant plus que ça dure.
UwU a écrit:Alors salut ! Je sais j'écris pas mal en ce moment mais j'ai que ça a faire...
Enft depuis quelques temps mon père me dit des trucs bizarre... Du genre <viens en haut> pendant qu'il se lave ou <viens dans ma chambre je vais t'aprendre la vie> ça fait 2 ans qu'il me fait ça... Puis quand ma mère va se coucher le week-end vu qu'elle travaille, j'ai le droit a des <déshabille toi> et des trucs du genre puis mtn il me dit <viens je vais te raser la 🐈> par message et bien évidemment je ne veux pas parce que bah c'est bizarre c'est mon père (enfin je crois) et ducoup après il me dit de les effacer pour ne pas que ma mère retombe dessus.
Que devrai-je faire ?
J'ai de plus en plus peur de rester seule avec lui
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)