Triangle amoureux

Triangle amoureux

Messagepar Natalie » Dim Juil 17, 2022 6:44 pm

Je suis avec mon nouveau copain depuis un an maintenant, récemment j'ai fait la rencontre de mon ex que j'ai quitté y'a a peu près 5 ans pour des raisons un peu toxiques et il est de nouveau fond sur moi

Au début j'ai tout coupe court mais après qu'il est insisté pour discuter avec moi , je lui ai donné quelques minutes et après les minutes c'était devenu à présent des heures que l'on passe au téléphone et même tard dans la nuit
Mon nouveau copain ne se doute de rien et je ne lui a jamais parle de lui
Bref , je ne sais pas ci je devrais rompre avec le nouveau ou me coltiner deux mec ce qui n'est vraiment pas dans mes principe de valeur
Natalie

Message(s) : 16

Re: Triangle amoureux

Messagepar Marymc » Dim Juil 17, 2022 10:45 pm

Bonjour, situation difficile... je pense et biensur ce n'est que mon humble avis que le mieux est d'éviter de jouer sur 2 tableaux car cela peu te blesser à un moment mais aussi blesser les 2 personnes ...
Marymc

Message(s) : 28

Messagepar Natalie » Mer Juil 20, 2022 9:14 pm

Merci du conseil, une ami m'a aussi conseils de mettre de la distance dans ses deux relation et de voir au quelle je tenais vraiment
Je suis un peu comme en desintoxe ses derniers jours
Je vous ferez savoir la suite 😇
Natalie

Messagepar Natalie » Mar Août 16, 2022 5:02 pm

J'ai fini par me remettre avec mon ex et j'ai laissé mon mec .... c'était devenu comme si lui il pensait des plaies qui n'arrive pas à se refermé
J'espère pas regretter mon choix
Natalie

Messagepar Will_homme_sympa » Ven Août 19, 2022 11:28 am

Mauvais choix. Tu as vomis et tu remange. C'est une malédiction
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar Emymy230321 » Mer Août 24, 2022 12:13 pm

Non mais toi tu commences vraiment a me gaver...déjà t'es un homme donc 'tas rien a faire ici !
En plus tu dis que d'la merde !
As tu juste la moindre idée de ce qui se passe dans la vie de cette femme ?
Pas dutout !
Seule elle pourra savoir si elle a fait un mauvais choix ou non !
En tout cas moi je te souhaite le meilleur avec ton ex et j'espère quand même que ton mec va s'en remettre.
Bonne chance pour la suite ma belle
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Natalie » Ven Sep 16, 2022 9:30 pm

Merci pour la compréhension sœur, j'en ai un peu bavé ses temps ci à cause de ma décision. Plusieurs de mes amis me l'ont reprocher et même ma mère s'y est mis

Bref côté émotionnellement j'en ai pas connu pire mais ce qui m'a réconforté est qu'il est resté à mes côté et qu'on essaie de récolter nos morceaux
Mon mec bref mon ancien mec me hai 🙄🙄et c'est plutôt Normal
Bref merci beaucoup
Natalie

Messagepar Natalie » Ven Sep 16, 2022 9:33 pm

Will_homme_sympa a écrit:Mauvais choix. Tu as vomis et tu remange. C'est une malédiction

Essai de regarder derrière toi si t'a pas vomi la meilleure de ta vie et laisser juste les passagère
Natalie

Messagepar Azra69 » Dim Jan 22, 2023 1:23 pm

Will_homme_sympa a écrit:Mauvais choix. Tu as vomis et tu remange. C'est une malédiction

Tu commences vraiment à me saouler toi ! En plus TU ES UN HOMME DONC T'A RIEN À FO*TRE ICI SALE PERVERS DE M*RDE. Prochaine fois que je te voie sur ce forum, j'te signale, donc sort de ce forum, vite. Et je plaisante pas
Azra69

Message(s) : 299

Retour vers Relation adulte