Amie

Amie

Messagepar Agathoune » Ven Août 19, 2022 7:10 pm

Salut, je le suis faute une nouvelle amie cette année et elle est très sympa, mais depuis le début des vacances, j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins. Je ne sais pas si c'est juste parce qu'on parle par message et que ça s'arrangera quand on se verra. Mais j'ai l'impression d'être une mauvaise fille
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Amie

Messagepar Gahya » Ven Août 19, 2022 7:14 pm

Les amis ça va ça vient. Tu verras à la rentrée ce que ça donne mais tout le monde est exactement pareil
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Im Lelo » Ven Août 19, 2022 8:50 pm

Coucou, j’ai le même sentiment par rapport à ma bff ( elle n’en a plus que le titre) on est amies depuis 3 ans (depuis la 6e) cette année je me suis faune nouvelle amie et elle a vu son attention divisée entre elle et notre nouvelle amie du coup elle est devenue méchante avec moi, elle me rabaissait, m’insultait et me faisait la gueule très souvent, à ce moment là j’étais vraiment très mal, ce qu’elle faisait, me disait me blessait énormément même si je le cachais beaucoup… finalement un jour comme tous les jours elle a été méchante et m’a insulté mais cette fois c’était trop, la goutte qui fait déborder le vase. On ne s’est plus parlé de la journée, pas un regard même si on était assise à côté dans la plupart des cours elle me parait en mode pk tu parles plus ? Mais je ne lui ai ni répondu ni adressé un regard. Le soir j’avais déjà pas mal pleuré elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle était désolé comme à son habitude quand nous nous disputions et j’ai ignoré ses messages, j’en ai parlé avec une autre amie qui m’a fait comprendre qu’il fallait lui expliquer que ce qu’elle faisait me blessait profondément et que si elle ne comprenait pas, il valait mieux terminer cette relation qui était devenue toxique. Je lui ai tout expliqué, ça lui a fait comme "un tremblement de terre" j’ai eu l’impression depuis elle est plus gentille, elle a fait des efforts mais la confiance s’est écroulée avec d’autres incidents mais bon … tout ça pour en venir que depuis les vacances elle a passé en tout 4 semaines aux scouts ce qui fait qu’on ne s’est pas beaucoup parlé et j’ai cette impression aussi d’être une mauvaise amie même si dans tout ça c’est elle qui est plus ou moi s en tord mais je n’ose pas me séparer d’elle à cause des efforts qu’elle a fait… j’ai l’impression d’être une mauvaise amie … du fait qu’on ne se parle plus trop mais pour toi je pense que c’est simplement la distance, essaie peut-être de faire une sortie avec elle avant la rentrée si ça va pour vous bref, je vous laisse.

Merci d’avoir lu mon pavé 😂😂
Bye 💗
Im Lelo

Message(s) : 19

Messagepar Agathoune » Ven Août 19, 2022 10:51 pm

Moi c'est plus, elle me demande de changer pour elle, elle me fait des remarques qu'elle applique pas à soit, et elle me compare souvent avec ses autres amis et se compare avec mes autres amis
Agathoune

Messagepar Agathoune » Ven Août 19, 2022 10:52 pm

Courage 😘!
Agathoune

Messagepar Im Lelo » Sam Août 20, 2022 9:59 am

Agathoune a écrit:Moi c'est plus, elle me demande de changer pour elle, elle me fait des remarques qu'elle applique pas à soit, et elle me compare souvent avec ses autres amis et se compare avec mes autres amis

C’est tout à fait ça, ma "bff" fait la même chose …
Im Lelo

Message(s) : 19

Messagepar Agathoune » Sam Août 20, 2022 10:06 pm

J'espère que ça s'arrangera pour toi et pour moi 😁
Agathoune

Retour vers La santé des adolescents