Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Leeleebijou » Ven Août 19, 2022 11:38 pm

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui gros ascenseur émotionnel. Après une mauvaise nouvelle côté travail, j'étais vraiment désespérée aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi j'ai decidé de faire un test malgré un negatif le matin. J'ai acheté les tests en masse , 7e les 30 😅comme ça je peux faire quand je veux . Une ligne est apparue. Très légère mais elle est la . Je n'y crois pas , je sais pas , je vais voir demain matin .Je vais refaire un test...
Leeleebijou

Message(s) : 6

Re: Enceinte ?

Messagepar Pifpaf » Sam Août 20, 2022 3:43 am

Leeleebijou a écrit:Bonjour à toutes !
Aujourd'hui gros ascenseur émotionnel. Après une mauvaise nouvelle côté travail, j'étais vraiment désespérée aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi j'ai decidé de faire un test malgré un negatif le matin. J'ai acheté les tests en masse , 7e les 30 😅comme ça je peux faire quand je veux . Une ligne est apparue. Très légère mais elle est la . Je n'y crois pas , je sais pas , je vais voir demain matin .Je vais refaire un test...

Coucou

Tu en es où dans ton cycle ?!

Oui garde la tête froide au cas ou et si tu es en retard sur tes menstrues refais le test avec les 1eres urines du matin pour voir, en tout cas je croise les doigts pour toi que ça se confirme 🤞🏻🙏

Juste même si j'imagine que tu es très impatiente ne le fais pas trop tôt dans ton cycle au moins tu es sûre du résultat et ça évite les ascenseurs émotionels ☺️
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Leeleebijou » Sam Août 20, 2022 11:42 am

J'ai refait ce matin, de nouveau ligne légère. 😅
Je crois que c'est bon .
Je suis censée avoir mes règles demain ou un truc du genre...
Leeleebijou

Messagepar Debo90 » Sam Août 20, 2022 1:38 pm

Leeleebijou a écrit:J'ai refait ce matin, de nouveau ligne légère. 😅
Je crois que c'est bon .
Je suis censée avoir mes règles demain ou un truc du genre...

J'avais eu un TG +++ deux jours avant l'arrivée de mes règles et la seconde barre était très légère. Demain va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. Cela peut se faire sans ordonnance pour max 20 euros.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Elya13 » Sam Août 20, 2022 7:03 pm

Bonjour je devrais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui j'ai fait 2 teste acheter à action (présentement) et les deux affiche rapidement une barre très claire! Je vais attendre mes règles pour faire une prise de sang , mais vous en pensez quoi? Il sont fiables ou pas?
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Leeleebijou » Sam Août 20, 2022 10:00 pm

Pour l'instant c'est ke week-end donc j'irai faire une pds cette semaine.
J'en suis à mon 3eme test, 3eme positif .
Leeleebijou

Messagepar Leeleebijou » Sam Août 20, 2022 10:03 pm

Elya13 a écrit:Bonjour je devrais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui j'ai fait 2 teste acheter à action (présentement) et les deux affiche rapidement une barre très claire! Je vais attendre mes règles pour faire une prise de sang , mais vous en pensez quoi? Il sont fiables ou pas?

Pour moi oui.
Leeleebijou

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 9:24 am

Bonjour à toutes,

Après une première fausses couches début février, un oeufs clair fin avril, une annonce d un hydrosalpinx à gauche et un HPV en juin, nous avons repris les essais avec mon conjoint ce mois ci car frottis sans lésions 🤞🏻.

Je vous publie mon test de grossesse pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 9:25 am

Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Marinealex » Dim Août 21, 2022 12:47 pm

Bonjour,
Pour moi votre test est positif! 🙏 le résultat est-il apparu dans le temps de lecture ?
Marinealex

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?