Retard de 5 jours de règle 😰

Retard de 5 jours de règle 😰

Messagepar Latufa » Lun Août 22, 2022 9:17 pm

Salut salut les girl, nouvelle dans le forum. Je voudrais savoir si une de vous ou à vos connaissances. Je suis sensé avoir mes règles le 17 aout.
alors pour commencer je suis en retard de 5jours, mes dernière règles été le 19 juillet, le 2 août dans l’après-midi j’ai eu de forte crampe au ventre qui on durer même ps 2 minutes, et 5 min après nausée tête qui tourner. Après sa je me suis dit c’est sûrement l’ovulation 🙄 dans mon application ils m’indique que l’ovulation aura lieu le 4 août, (je sais que c’est pas forcément sûr que sa soit à cette date sa peut être avant la date indiquée ou après cette date la, mais j’ai pas prêté attention en tout cas avec mon mari on a eu des rapports tout les 2/3 jours) ensuite le 11 août dans la nuit à 2h du matin ça m’a réveiller (crampes +nausées ) la je me suis poser la question si ça avait pas un lien avec l’implantation nidation . Déjà à ce niveau est ce que c’est possible que la nidation ce fasse à ce moment là ? (Selon les dates)
Ensuite la jour présumé de mes règles j’ai fait un teste sanguin pour voir à peu prêt si çt une grossesse soit le 17 août j’ai fait la pds, et çt négatif
Est ce que vous pensez que entre le 11 et le 17 la nidation a été faites mais que la prise de sang a été faite plus tôt que prévu ? Pour quel soit négatif ??

Merci de vos réponse ❤️
Latufa

Message(s) : 2

Re: Retard de 5 jours de règle 😰

Messagepar Elya13 » Lun Août 22, 2022 11:29 pm

Possible avec une évolution tardive , fait un test de grossesse et si il est negatif, prend rendez-vous avec un gynécologue. Bis
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Latufa » Mar Août 23, 2022 12:53 pm

Okay je vais aller en acheter un ! Merci ☺️
Latufa

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Août 23, 2022 3:01 pm

Non ce n’était ni l’ovulation ni la nidation vu le résultat du test… peut être que ce que tu pensais être la nidation était en fait l’ovulation vu les dates… en tout cas attend d’avoir au moins 7j de retard avant de refaire un test 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?