Bonjour tout le monde j'ai 23ans et je suis mariée depuit peu mais mon mari est moi sommes ensemble depuit 6ans ...voila nous aimerions bien avoir un petit sa sera mon premier pour moi mais lui a deja un fils ...
Mon probleme c'est que jai eu mes regle tout les mois donc pour moi je ne suis pas enceinte mes regle vienne chaque 10 du mois mais ce moi ci il son arrivé le 4 du moi et son rester 6 jour comme quand je les ais d'habitude mais la sa a coulé a peine et il était très rose jusquau dernier jour que la je les ais vue rouge et puit il son parti et la cauchemar a commencé c a peine si jarrive a fermé les yeux jai mal au bas du ventre comme les douleur de regle mais la douleur a diminieux mais je la sent quand même et jai eu des perte transparente gluant en debut de semaine et la c'est de l'eau qui coule pas beaucoup mais ma culotte et tout le temp mouiller depuit quelque jour ...la dernier fois que jai eu de lecoulement d'eau cetait avant que mais regle vienne sa me donner la sensation qui etai deja la alor que rien je suis tres inquiète je vois mon gygy que le 30 avant il peux vraiment pas parsequil et plein