rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar Luna19 » Mer Août 24, 2022 1:38 pm

Bonjour,cela vous paraîtra peut être bizzar mais je préfère me tourner vers des vrais personnes qui pourrais me répondre plutôt que des sites internet qui pourrait m’effrayer. Alors j’ai eu mes premiers rapports (2/3 seulement) avc un garçon sauf qu’à chaque fois qu’il y avais pénétration cela me fesait mal ce n’était pas hyper bien comme rapport c’était simple très mécanique mais 1 fois j’ai cru avoir eu un o*rgasme (ps:quesque vraiment un o*rgasme??) , depuis je ne suis plus avc ce garçon et avec mon nouveau copain nos rapport sont vraiment fort passionné et intense j’aime beaucoup et d’ailleurs je n’ai plus du tout mal à chaque pénétration mais le truc c’est qu’il me donne parfois du plaisir et d’autre fois moins , c’est normal ? De plus, je voudrais orgasmer mais à chaque fois il n’est pas loin d’attendre de but mais ça ne vient pas, je pense que je me met trop la pression mais comment faire pour lâcher la pression? Avc lui je me sens mieu dans mon corps je n’ai plus mal à chaque rapport mais le souci de l’o*rgasme l’inquiète un peu aussi. Merci au personne qui me répondront de façon bienveillante 🫶
Luna19

Message(s) : 3

Re: rapport s*exuel

Messagepar Sky » Mer Août 24, 2022 3:42 pm

Luna19 a écrit:Bonjour,cela vous paraîtra peut être bizzar mais je préfère me tourner vers des vrais personnes qui pourrais me répondre plutôt que des sites internet qui pourrait m’effrayer. Alors j’ai eu mes premiers rapports (2/3 seulement) avc un garçon sauf qu’à chaque fois qu’il y avais pénétration cela me fesait mal ce n’était pas hyper bien comme rapport c’était simple très mécanique mais 1 fois j’ai cru avoir eu un o*rgasme (ps:quesque vraiment un o*rgasme??) , depuis je ne suis plus avc ce garçon et avec mon nouveau copain nos rapport sont vraiment fort passionné et intense j’aime beaucoup et d’ailleurs je n’ai plus du tout mal à chaque pénétration mais le truc c’est qu’il me donne parfois du plaisir et d’autre fois moins , c’est normal ? De plus, je voudrais orgasmer mais à chaque fois il n’est pas loin d’attendre de but mais ça ne vient pas, je pense que je me met trop la pression mais comment faire pour lâcher la pression? Avc lui je me sens mieu dans mon corps je n’ai plus mal à chaque rapport mais le souci de l’o*rgasme l’inquiète un peu aussi. Merci au personne qui me répondront de façon bienveillante 🫶

Hey! Le premier garçon c’est peut-être lui qui s’y prenait mal et pour ton copain actuel peut être que tu pourrais le guider quand vraiment tu sens que sa te fais plaisir si tu vois ce que je veux dire. Mais certaines femmes des fois n’auront jamais d’o*rgasme.
T’inquiète pas!
Sky

Message(s) : 62

Messagepar Gahya » Jeu Août 25, 2022 9:08 pm

Il faut guider ton nouveau copain pour trouver les bonnes clés qui te mènent à lorgasme ☺️ Ça peut prendre un peu de temps mais une fois que vous aurez trouvé ça roulera
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Luna19 » Mar Sep 06, 2022 11:03 am

Sky a écrit:
Luna19 a écrit:Bonjour,cela vous paraîtra peut être bizzar mais je préfère me tourner vers des vrais personnes qui pourrais me répondre plutôt que des sites internet qui pourrait m’effrayer. Alors j’ai eu mes premiers rapports (2/3 seulement) avc un garçon sauf qu’à chaque fois qu’il y avais pénétration cela me fesait mal ce n’était pas hyper bien comme rapport c’était simple très mécanique mais 1 fois j’ai cru avoir eu un o*rgasme (ps:quesque vraiment un o*rgasme??) , depuis je ne suis plus avc ce garçon et avec mon nouveau copain nos rapport sont vraiment fort passionné et intense j’aime beaucoup et d’ailleurs je n’ai plus du tout mal à chaque pénétration mais le truc c’est qu’il me donne parfois du plaisir et d’autre fois moins , c’est normal ? De plus, je voudrais orgasmer mais à chaque fois il n’est pas loin d’attendre de but mais ça ne vient pas, je pense que je me met trop la pression mais comment faire pour lâcher la pression? Avc lui je me sens mieu dans mon corps je n’ai plus mal à chaque rapport mais le souci de l’o*rgasme l’inquiète un peu aussi. Merci au personne qui me répondront de façon bienveillante 🫶

Hey! Le premier garçon c’est peut-être lui qui s’y prenait mal et pour ton copain actuel peut être que tu pourrais le guider quand vraiment tu sens que sa te fais plaisir si tu vois ce que je veux dire. Mais certaines femmes des fois n’auront jamais d’o*rgasme.
T’inquiète pas!

Il est possible que nous n’ayons jamais d’o*rgasme ?? Ce n’est pas inquiétant? Parce que tout nos rapports sont super avc plus ou moins de bien mais j’ai cette pression de l’o*rgasme . 🥲 Merci pour ta réponse
Luna19

Messagepar Luna19 » Mar Sep 06, 2022 11:05 am

Gahya a écrit:Il faut guider ton nouveau copain pour trouver les bonnes clés qui te mènent à lorgasme ☺️ Ça peut prendre un peu de temps mais une fois que vous aurez trouvé ça roulera

Je me dis que peut être c’est moi qui ai un problème 🤷🏽‍♀️ Parce qu’il n’est jamais loin de l’attendre après je sais aussi que une fille met plus longtemps à orgasmer il me semble qu’un homme . Mercii de ta réponse !
Luna19

Retour vers Autre sujet